Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet JVMC 2x12 compatible ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 219 vues
  • 3 followers
1 JVMC 2x12 compatible ?

Bonjour, je m'explique ... je viens d'acquérir ce cab 2x12 et je me demande si la tête 205H va s'encastrer parfaitement sur le cab, vu que la tête est un peu plus large ...

Let's Rock !

2
Il me semble avoir lu qque part (il y a longtemps), que la tete ne s'adaptait pas au cab associé, ce qui semble être une parfaite aberration ... C'est ce qui m'avait poussé à m'orienter vers le 1936V, qui là ne pose pas ce pbm.
En revanche, je n'ai jamais pu le tester par moi meme, ce cab étant un peu dur à trouver en magasin.
3

...comme tu dis, c'est une aberration !!!

Let's Rock !

4
Heuuu ????? un 2x12, ça donne quand même pas mal de surface pour poser une tête non, ou alors je ne m'imagine pas la largueur d'une tête 205H....Si les 2 hp étaient collés l'un à l'autre, tu as plus der 60 cm pour poser ta tête non ???
5

Citation de : danleouf

Heuuu ????? un 2x12, ça donne quand même pas mal de surface pour poser une tête non, ou alors je ne m'imagine pas la largueur d'une tête 205H....Si les 2 hp étaient collés l'un à l'autre, tu as plus der 60 cm pour poser ta tête non ???

 ...oui, elle se pose dessus, bien sur ...le cab fait 67 cm, mais la tête est plus large de 4cm environ de chaque côté et à quoi bon poser des incurvations sur le cabinet si la tête ne s'y adapte pas ? ...c'est ce que je veux dire ... en principe, une tête JVM doit s'adapter sur un cabinet JVM que ce soit en 4x12 ou 2x12, non ?

Let's Rock !

6
Il me semble que ce cab est une extension pour les combos...
7

Oui, en effet il reprend exactement la largeur du combo 2x12 ... mais, entre nous, on s'en sert le plus souvent des cas pour une tête, non ? ... ils auraient pu synchroniser leur dimensions entre combo, tête et cab 2x12 ou 4x12 ... icon_wink.gif

Let's Rock !