Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pink Floyd

  • 1 040 réponses
  • 130 participants
  • 39 766 vues
  • 79 followers
1 Pink Floyd
Apres la realisation du CD "Final Cut"...Roger Water quitte le groupe...mais David Gilmour decide de redonner vie aux Pink Floyd.Je pense que l'absence de Roger Water se fait sentir!Partagez-vous mon point de vue?

Rbsa80
Afficher le premier post
1021
je peux pas dire que j'aime ou j'aime pas on an island, c'est en tout cas pour moi le meilleur album solo de gilmour, et de loin.
Ce que je peux dire c'est que j'ai eu la chance de voir à paris en 2006 à l'olympia à l'occasion de cette tournée, et bien en fait l'album prend une autre dimension en live, tu te laisse porter par le magicien gilmour et sa guitare, rien de comparable avec la version studio, surtout sur take a breath, la version live est super costaud, ca m'a fait trmebler le genoux :mdr::mdr::mdr:

Bref un album à garder quand même dans sa playlist

[ Dernière édition du message le 06/05/2013 à 13:52:24 ]

1022
Merci pour vos réponses !

C'est l'impression que j'ai eu, je me trompe peut être après.
1023
Fred je te crois il doit être impressionnant en live à en juger d'après Pulse que j'affectionne particulièrement :p
1024
Ouf, je me sens moins seul du coup :-D
Al bundy vs Georges abitbol
1025
Je suis d'accord, autant "On an Island" est bon mais un peu "plan-plan", autant les versions live sont bien meilleures, plus energiques, et effectivement "Take a breathe" est excellente dans sa version concert
1026
Citation de fredjm :
je peux pas dire que j'aime ou j'aime pas on an island, c'est en tout cas pour moi le meilleur album solo de gilmour, et de loin.
Ce que je peux dire c'est que j'ai eu la chance de voir à paris en 2006 à l'olympia à l'occasion de cette tournée, et bien en fait l'album prend une autre dimension en live, tu te laisse porter par le magicien gilmour et sa guitare, rien de comparable avec la version studio, surtout sur take a breath, la version live est super costaud, ca m'a fait trmebler le genoux :mdr::mdr::mdr:

Bref un album à garder quand même dans sa playlist


Merci Fred pour le tuyau!
Mortel ce live!!! Je kiffe!
(Y'a un ptit effet "Wattoo Wattoo"...)

:bravo:
1027

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

1028
:bravo:J'ai vu aussi !
x
Hors sujet :
j'étais à deux doigts (et pas de whisky avant ?) de demander de tes nouvelles dans "porté disparu" ce matin...

... AF ON, NO Audio out...

1029
x
Hors sujet :
Moi aussi j'étais à deux doigts de me porter disparu...1895264.gif
Plein de boulot à la maison, couché tard, tout ça... En tout cas ça me fait plaisir que tu aies remarqué, sympa ! Merci ma bâche violette.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

[ Dernière édition du message le 06/07/2014 à 18:46:31 ]

1030
x
Hors sujet :
Il ne fallait pas moins que Pink Floyd pour t'extraire de tout ça ! :boire:

... AF ON, NO Audio out...