Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 813 réponses
  • 1 120 participants
  • 975 491 vues
  • 907 followers
1 Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le premier post
14271

Musicalement ca fait un peu Steve Vai...  Le jeu  avec les mécaniques est effectivement bluffant

14272
Exactement ce que je me suis dit, ça sonne un peu comme du Vai si ce dernier jouait en acoustique. Et le jeu avec les mécaniques est terriblement précis tonalement et rythmiquement, c'est hallucinant.

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

14273

Citation :

ça sonne un peu comme du Vai

 'chiant' comme du Vai tu veux dire ? icon_diablotin.gif

La musique adoucit les meurtres...

14274
Merci Phil77! Un beau moment technico/musical habité par une voix tout à fait à la hauteur du reste de la performance.
14275
Je me souviens d'un guitariste que j'ai vu en première partie de Joe Satriani lors de la tournée "The Extremist" au Zénith, qui utilisait cette technique.... Me souviens plus du nom.

C'était scotchant 5 mn. Par contre 50 minutes , c'était :oops2:

Changelings : Bunt Magnet

 Je suis un arbre

14276

Broaf il y a pas de technique particulière il fait les harmoniques de façon guitare classique, c'est à dire tu poses ton index sur la corde et  tu grattes avec l'annulaire la corde. Tu as plus qu'à tourner les mécaniques redface2

14277
ouais rouler des mécaniques quoi. :oops2:

Des guitaristes comme ça y en a des disènes à la ronde.

Changelings : Bunt Magnet

 Je suis un arbre

14278

Citation de : will_bru

Je me souviens d'un guitariste que j'ai vu en première partie de Joe Satriani lors de la tournée "The Extremist" au Zénith, qui utilisait cette technique.... Me souviens plus du nom.

C'était scotchant 5 mn. Par contre 50 minutes , c'était :oops2:

 Adrian Legg

14279
:bravo: Roh yep Gromeul thanks :bravo:

Changelings : Bunt Magnet

 Je suis un arbre

14280

Citation :

C'était scotchant 5 mn. Par contre 50 minutes , c'était :oops2:

 

ça m'avait fait ça avec Romane (un peu plus de 5 minutes quand même) pourtant j'aime beaucoup, mais  à la fin, perso j'étais au bar. bave

La musique adoucit les meurtres...