Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 813 réponses
  • 1 120 participants
  • 975 854 vues
  • 907 followers
1 Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le premier post
14311

Non ! Personne a été sage alors niette .. redface2  mrgreen

Malheureusement non, les morceaux sont encore en mixage et comme c'est l'autre guitariste du band qui s'en occupe je suis pas trop au courant des avancés ..

14312
John (Motherfuckin') Frusciante

Arguments:
:fleche:


:fleche:
14313

Snooks ! 

Zappa is not dead. He just smells funny.

14314

Terrible ce morceau! Pour le jeu de guitare, ça me fait un peu penser à Steve Cropper, c'est à dire formidable! Comme Cropper était plus jeune, je pense qu'il a pu être influencé par ce guitariste?

14315

Quel groove bravo , superbe!!!

14316
Ceux qui jouent aux doigts ont le meilleur swing!meme sur une electrique
14317

déjà posté ici, et par moi-même y'a pas longtemps... mais devant le manque d'enthousiasme crasse, bah voilà j'en remets:

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=uGSI8CuH1nQ

 

 

edit: et encore, z'avez de la chance que l'embedding fonctionne pas. icon_redface2.gif

La musique adoucit les meurtres...

[ Dernière édition du message le 14/04/2012 à 18:29:57 ]

14318

Za-goAt, je suis un grand fan de Ribot, j'avais posté cette vidéo de Aurora en Pekin il y a quelques années sans plus de réaction.... pourtant tout y est: la beauté du thème, l'interprétation exquise, et le fabuleux son de la 135 sur le Vibro-King (qui reste le meilleur ampli que j'ai joué).

 

Hors sujet :

 Je t'oublie pas, Za, je t'envoie un mail pour le Brésil....

 

Zappa is not dead. He just smells funny.

14319
C'est ca que tu voulais nous mettre, Za?



(Y'a pas d'embedding qui tienne...)
14320

merci Ykar !

 

Rasko: j'avoue que je l'ai un peu postée aussi parce qu'entre temps tu étais sorti du bois. icon_razz.gif

 

Hors sujet :

pas de problème, pour l'instant j'ai trouvé un truc provisoire, quelques jours à copacabana. icon_cool.gif

d'ailleurs, je pars cette nuit même !

 

La musique adoucit les meurtres...

[ Dernière édition du message le 14/04/2012 à 23:22:15 ]