Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre playlist Jazz du moment

  • 6 046 réponses
  • 338 participants
  • 272 445 vues
  • 288 followers
1 Votre playlist Jazz du moment
Qu'est ce qui tourne sur votre platine ces dernières semaines ?



Moi c'est :

Miles Davis "Kind of Blue"

Takashi Matsugana "Storm Zone"

Chuck Wayne "Morning Mist"




et vous ?

talou
Afficher le premier post
3821

Hors sujet :

C'est d'ailleurs pour ca que Rémi Bricka est obigé de jouer 5/6 fois par jour pour faire bouillir la marmite .  mrgreen

 

Alors que Les Négresses Vertes ne jouaient qu'une fois par an .  bravo

 

3822

Hors sujet :

Mc ferrin vend du bonheur. Et ça n'a pas de prix ! bravo

 

3823

Et bin Mc Ferrin change pas trop sa recette ... 

je l'ai vu au théatre du chatelet, mais 2/3 ans, au premier rang (au hasard, il ne restait que des premières catégories) et ça m'avait grave saouler que ce soit le public qui fasse la moitié du concert. C'est toujours le même truc avec lui, tous les chanteurs viennent pour pousser la chansonnette. C'est relou, il est fantastique, notamment quand il part dans des truc rythmé genre bonne vieille soul tout seul. Pareil a la fin y'a la moitié de la salle qui monte faire la chorale ... bon ok c'est sympa mais il a du faire a peine la moitié de son concert seul avec ses morceaux.

Et la fois ou j'y était y'avait eu ce moment exceptionnel (là toute la salle était sur le cul, Bobby Mc Ferrin compris) ou il a repris l'ave maria comme il le fait toujours (youtube est ton ami) avec un spectateur du premier balcon plutot inattendu : Placido Domingo.

[ Dernière édition du message le 14/05/2012 à 10:09:23 ]

3824


Juste découvri sur France-Inter
3825
x
Hors sujet :

Je viens de trouver ça 10€ et ça me fait vraiment plaisir :aime2:

http://www.rockpotsonline.co.uk/resources/BITCHES+BREW$232.jpg

Pour une fois qu'un artiste que j'aime bien se voit ainsi "banalisé".

3826
Je les veux....
... y a plus de miles Davis disponible !! OUINNNN

[ Dernière édition du message le 06/06/2012 à 12:43:40 ]

3827

Bonne affaire Kumo ! Le café est meilleur dans une tasse Bitches brew ! bravo

Sinon dans ma playlist du moment j'écoute le dernier Laurent de Wilde avec Ira Coleman à la basse et Clarence Penn à la batterie, le disque déchire bien ! Ils sont partis dans un trip d'inspiration africaine du plus bel effet. Ça envoie vraiment fort au niveau rythmique : mesures bancales, temps forts faussement décalés, et un batteur qui glisse des séquences dignes de Tony Williams ! (puisqu'on parlait de Miles.) Laurent de Wilde a un très beau son comme toujours et n'hésite pas à mettre les mains là où il ne faut pas et à glisser des trucs louches dans son piano. J'accroche un peu moins au jeu de Ira Coleman mais ça reste chipoter que de dire ça...

 

 

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3828

bravo

 

Qu'est ce qu'il met dans son piano ?

3829

Patafix. bravo

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3830
Ca me rappelle Joachim Kuhn qui mettait un vibromasseur dans son piano dans les années 74-75 çà faisait des sons curieux