Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre playlist Jazz du moment

  • 6 046 réponses
  • 338 participants
  • 272 926 vues
  • 288 followers
1 Votre playlist Jazz du moment
Qu'est ce qui tourne sur votre platine ces dernières semaines ?



Moi c'est :

Miles Davis "Kind of Blue"

Takashi Matsugana "Storm Zone"

Chuck Wayne "Morning Mist"




et vous ?

talou
Afficher le premier post
3851
Citation :
t'as beau t'appeler Mc Laughlin, quand tu te pointes et que tu improvises a la bourrin, c'est vite très très chiant
:bravo:

L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt,

Le repos appartient à ceux qui se lèvent tard.

3852
Citation de pistonpistache :
Ahh will ! je te l'avais bien dit !!

Clair.
Je l'avais découvert avec plaisir. Et puis, il est resté de côté pendant longtemps. Il y a quelques temps, je me suis replongé dedans lors d'un trajet en train et je n'ai rien fait d'autre pendant que je l'écoutais. J'ai vraiment savouré.

Effectivement, j'ai cherché quelques vidéos pour poster ici et je n'ai rien trouvé de bandant. Notamment, celles avec des philharmoniques sont soporifiques. Mais la version studio est :bave:

Merci mon Piston. :bravo2:

[ Dernière édition du message le 09/07/2012 à 19:53:32 ]

3853

si j'ai suivi, la suite devrait pas tarder a sortir.

 

Sinon hier, Montreux encore, je copy/paste mon compte rendu.

 

bon hier j'ai eu le droit à hugh Leurie qui fait des reprises de vieux new orleans. Pas mauvais mais pas terrible non plus. Il s'en remet à ces talents d'acteurs pour faire c'est gentil quoi. Bref docteur house, c'est mickey mouse.

Dr John, attention légende, avec groupe de cador. Incroyablement frais encore malgré le vécu, un jeu de piano de tueur, 2 rappels les doigts dans le nez, ça sent les bas-fonds et le bayou. J'ai kiffé, et vraiment il s'est mis toute la salle pas forcément acquise (beaucoup étaient manifestement là pour mickey house) dans la poche. 1h30 de pur new orleans, avec gospel et marche de funèbre ou carnaval voir tout en même temps. Le type aime jouer ces musiciens aussi, on sent qu'ils pourraient tenir la nuit sans répéter 2 morceaux.

Trombone Shorty. Il a mis le feu comme personne. Y'a tout un carré (les 2/3 de la salle) en place assises plus chères. C'est pas finaud et c'est ça qui est bien. En 2 morceaux la seconde classe a envahie la première, 30 minutes plus tard tout le monde debout, 1h30 plus tard tout le monde debout sur les chaises à hurler danser et chanter. Avec le charismatique leader qui traverse la salle en toute part. Quand je suis parti a 2h30 (alors que je devais lever a 6h ce matin), ils continuaient de jouer les micro débranchés. A voir a tout prix, je crois qu'il passe a jazz a la villette. ça fait vraiment du bien par ou ça passe. LE concert des 3 dernières années pour moi, et j'en fais.

3854
3855

bravo

 

 

Citation :

Vendredi 7 septembre 2012 :

  • Trombone Shorty & Orleans Avenue

 

3856
Et vous pensez quoi de ça ? http://www.myspace.com/wabashjazzfusion

L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt,

Le repos appartient à ceux qui se lèvent tard.

3857

Multi-> je me le réserve pour ce soir



Citation de : _d j a n g o

bravo

 

 

Citation :

Vendredi 7 septembre 2012 :

  • Trombone Shorty & Orleans Avenue

 

 

 

A voir donc ! c'est pas du fin-fin, mais pour headbanger comme un sagouin c'est bon. Et emmenez vos femmes ! Enfin un concert ou elle ne regardera pas ses pieds en attendant la fin des chorus.

youtube est vorte ami, y'a un concert en Allemagne de bonne qualité.

 

3858

Wo ! Trombone Shorty mah man ! icon_bravo.gif

Pas étonnant qu'il y ait eu le feu dans la salle ! T'as été verni Piston ! "For true" est une tuerie ! Et Dr John mon salaud ! La classe !

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3859

En ce moment , l'homme au trombone rouge : Nils Landgren

3860

Don Cherry + Terry Riley
Un bootleg du Köln Concert de 1975, çà traîne sur internet mais je pense pas que çà ait été officiellement gravé un jour.
Dommage

[ Dernière édition du message le 18/07/2012 à 05:00:46 ]