Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 806 réponses
  • 450 participants
  • 335 679 vues
  • 321 followers
1 ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le premier post
10051
Ca va, mais c'est pas encore assez "chanté" pour vraiment me plaire.

Je suis pas vraiment "extrême" comme métalleux moi mrgreen
10052
Citation :

Je les ai découvert y a seulement un peu plus d'un an je crois, depuis je les ai vu deux fois en concert... A chaque fois, ze claque...

Ils arrivent à avoir un super son en concert, les musiciens sont top (les 4) et le chanteur, c'est le premier chanteur "guttural" (c'est le seul d'ailleurs) qui me donne l'impression de "chanter", plutôt que de faire des bruits de digestion difficile...

Et même chose, en live, il est aussi bon qu'en studio...


arrete tout de suite icon_furieux.gif  imagine.... c'est un pote que me les a fait découvrire parce qu'ils passent bientot en concert et qu'il voulait qu'on y aille ensemble...j'ai flasher sur le band .... et me suis rendu comte qu'a cette date...j'était en vacance a des bornes de là icon_crying1.gif
10053
Ca critique sur ce territoire réservé mais même pas un petit hommage à DIO (Ronnie James)!
10054
eek  Je savais pas qu'il était mort ! facepalm

S*ck my duck !

Mes ventes... 

10055
Alors, les morts du moment:

Paul Gray de Slipknot:

http://81.img.v4.skyrock.net/81f/devildeath619/pics/988681348.jpg

 

Gary Coleman de Arnold et Willy :

 

 

Dennis Hopper :

 

 

Voila pour la rubrique People...

10056
C'est bien ce que je disais, territoire réservé, quand on vois la médisance de la dernière réponse icon_cool.gif
Ça vole très haut, même sur des sujet comme celui-ci!
10057
headscratch.gif

Ensuite, pour être franc, je trouve les hommages DEBILES !!
Dio est mort, loin d'être tout jeune et d'avoir eu la vie d'un moine dans le Perigord !
Alors, effectivement, c'est balo, comme pour tous les gens qui meurent, qu'ils aient ou non changé la face du Monde de par leur créativité, leur talent, etc...

Apres, je trouve assez pitoyable les gens qui vont te faire un grand discours du genre:

"R.I.P Ronnie, tu seras toujours dans nos coeurs, toi le roi du metal..."

Il est mort, il est mort, on va pas en chier une pendule ! icon_neutral.gif
10058
Voir 2 pendules :/

Bref, je rejoinds Stup-is-(SiC)

JxB
10059
+1 Tiégo, un RIP ou un clin d'œil comme info suffit à faire un hommage, surtout sur un post pour metaleux.
Mais c'est surtout la réponse qui est stupide et gamin! Aucun respect!
Quand je vois ça je me dit qu'il n'y a que des bof et des crétins dans les metaleux, ça m'ennuie et ça me saoule. C'est vraiment d'un niveau bas!
Mais bon, c'est pas une généralité je me dit.
Et voilà, j'ai poussé ma gueulante pour mon retour sur ce site!
10060
Les fans je peux comprendre tout de même.

maintenant oui la vie continue. Ce qui est gonflé c'est ceux qui se découvrent fans à l'heure de sa mort alors qu'avant ils s'en foutaient. Moi sa musique m'a jamais vraiment profondément marqué donc bon... Par contre je suis allé écouter RAINBOW pour voir et c'est vrai que c'est sympa.