Un concert vous a retourné ? Un disque vous a bouleversé ? C'est ici et pas ailleurs que vous pouvez en parler. De fait, cet espace de discussion est un excellent moyen pour partager et étendre sa culture musicale.
Je viens de recevoir le dernier Fear Factory - Mechanize
Bah je suis pas déçu.. Après plusieurs albums médiocres, ils reviennent en force avec un son et des compos très proches du Demanufacture, et putain ça envoie méchant !
Au niveau du line up à noter surtout le retour de Dino Cazares, le départ de Raymond Herrera remplacé par Gene Hoglan (batteur de Strapping Young Lad) et je ne pense pas qu'ils aient perdu au change, c'est une vraie machine ce mec. Et à la basse Byron Stroud (Strapping Young Lad) présent déjà depuis quelques albums.
Putain c'est clair que ça fait plaisir ce retour aux sources
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait. http://www.myspace.com/damasband
pour ma part en ce moment je m'écoute coprofago.les ancien pestilence sont mes album préféré en particulier "sphere mais aussi coroner.martyr du canada c'est pas mal non plus.
vous pouvez donner un avis sur mon précédent projet.
myspace.com/superjazz0