Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Modif Wah Vox Par MSN Workshop

  • 22 réponses
  • 8 participants
  • 8 457 vues
  • 8 followers
1 Modif Wah Vox Par MSN Workshop
Bonsoir,

voilà je suis détenteur de cet fameuse Wah qui m'a beaucoup décu: son, va mal avec une disto, courbe. Je pense que c'est ptet une affaire de réglage basique, ou je pensais directement au remède MSN Workshop histoire de lui redonner peau Neuve. Vous en pensez quoi?
Afficher le premier post
21

Hello et merci, comme tu dis, c'est l'inducteur qui est différent (il est capuchoné et doté d'un point vert), il n'y a pas rev.x marqué dessus, parce que j'ai eu une rev.c avec inducteur scellé estampillé vox et une vois le capuchon retiré, il était estamplillé d'un D comme le logo dunlop eek  et cette dernière m'a tellement déçu (pourtant une des dernières made in usa), je l'ai revendue.

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

22
Dans tous les cas, c'est une wah très facile a modder/personnaliser et ce pour un prix raisonnable.
Un changement d'inducteur est une chose aisée a faire... comme j'ai dit plus haut, j'ai eu une 847-A sur laquelle j'avais installé un "the Whipple", un sélecteur de condo de sweep et quelques autres petits mods, Cela avait radicalement change le caractère de la bestiole. Elle sonnait beaucoup plus rond, avec une meilleure "répartition" du sweep.

Je l'ai depuis vendue et remplacée par l'Area51, qui est scotchée/rivetée/boulonnée/soudée a mon PB :aime2:.

[ Dernière édition du message le 19/08/2012 à 15:35:38 ]

23

http://img407.imageshack.us/img407/4495/img2649iz.jpg

Là, gros plan.

Comme je disais, je ne modde pas grand chose pour cause d'incompétence. J'ai drrnièrement acquis une Modtone Vintage wah très étonnante pour le prix et doté de tout le truc vintage genre potard, halo fasel et tout ça, vraiment pas mal. Celle ci viendrait remplacer la 535q si jamais l'échange se faisait.

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes