Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Music Computing StudioBLADE (Mac OS X)
Photos
1/1
Music Computing StudioBLADE (Mac OS X)

Workstation de la marque Music Computing

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $3,999 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : StudioBlade équipé en Mac Mini

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 1 712 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : StudioBlade équipé en Mac Mini
Le fabricant de stations de production musicale Music Computing annonce l'intégration d'une interface Mac Mini à ses StudioBlade.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Au prix du truc ils n'ont rien trouver de mieux comme carte son qu'une Firestudio Mobile de Presonus ??  icon_eek.gif

3
J'aime bcp le mac mini... mais ils sont pas un peu marseillais sur les perfs?
4
Citation :
Selon le fabricant, vous pourrez faire tourner 500 plug-ins en même temps,


Ben voyons, j'attends le mec qui montre la vidéo du truc qui fait tourner 500 instances de u-he Diva <_<

Phonema (Prog metal sci-fi) !

5
Effectivement ils ont l'air optimistes, car les processeurs des mac mini sont faits pour les portables à la base. Le i5 est un dual core à 2,3 GHz (le même que le MBP 13 début 2011 entrée de gamme) et le i7 un quad core à 2.0 GHz (le premier MBP 15 début 2011). Cela permet de voir venir, mais de là à lancer 500 plugs en même temps?

En outre le fait de mettre du mac à l'intérieur, oblige à passer par l'apple store pour upgrader sa machine, avec une tarification défiant toute concurrence, 200 $ pour 2x4 GO de RAM et 400 $ pour un SSD moyen de 256 GO, ouch!

Citation :
Au prix du truc ils n'ont rien trouver de mieux comme carte son qu'une Firestudio Mobile de Presonus ??

Il y a une carte 10ins/6outs proposée en option pour 260 $. Cela correspond aux spé de la FireStudio Mobile, donc a priori cette carte son entrée de gamme ne serait même pas de série! :bravo:


Passons par le configurateur, un StudioBLADE 61 avec le i7, 8 GO de RAM, un HDD 750 GO + SSD 256 GO et la carte son 10i/6o = 5509 $ HT... et 90 lbs soit 40 Kg :(((

C'est du Open Labs amélioré. C'est sympa de pouvoir choisir Mac OSX maintenant, mais je ne comprends toujours pas l'intérêt du truc, surtout à ce prix. :???:

"In DUB we trust".

6
N'achetez pas, j'ai fait l'acquisition d'un produit de cette boite. Les composants sont du OEM chinois tout cheap, la suite logicielle est inexistante, il y a des câbles qui doivent dépasser qui ne sont pas sur la photo.

Openlabs est bien supérieur à cette maigre copie. Ils font eux mêmes un logiciel pratique (que j'utilise en live) et le hardware est développé pour eux.
7
quelle horreur ce truc !!