Salut a tous,
Vraiment désolé pour le temps à répondre... J'ai eu pas mal d'impératifs ces derniers temps !
Tout d'abord merci à vous pour votre participation !!! Ca fait chaud au coeur !!!
-marmotte- : J'ai bien écouté tes 2 versions et je trouve que tu as bien collé avec la trame de chant proposée. Je trouve que la seconde prise apporte plus d'intensité. Cependant, pour ce morceau, je cherche un timbre de voix plus "soufflé", plus gorge, plus sensuel... Et j'avoue ne pas être trop fan des vibratos sur les chants.
Sinon, j'aime le phrasé et le texte aussi colle parfaitement au morceau.
Peut être une légère reverb ou un delay pourrait le faire !!!
Crois tu pouvoir tenter une autre prise en y ajoutant un de ces effets, sans vibrato naturel et en essayant d'accentuer un poil plus l'émotion sur les voyelles. Je sais, je suis exigeant mais j'ai vraiment une idée précise de ce que je cherche pour mon bébé !!! En tout cas, j'espère ne pas t'avoir offensé et : Merci merci merci !!!
LaGuibole : Ton interprétation vocale ne correspond pas du tout à ce que je recherche (Voix féminine et en anglais) mais est intéressante... Dans un autre délire! Tu as un bon timbre de voix ! Pourquoi ne pas te tenter sur la partie HipHop ?
J'ai bien aimé ta petite intervention
guitare /basse sur la fin !!! C'est vrai que cette note funky n'est pas déplaisante ! En tout cas, merci pour ce nouvel horizon !
Encore merci à vous 2 !!!Surtout, j'espère n'avoir blessé aucun de vous et je vous re-remercie vraiment de votre participation !!!
A bientôt j'espère !