Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet [CONTEST] Un morceau en 30 secondes !

  • 3 470 réponses
  • 153 participants
  • 235 438 vues
  • 156 followers
1 [CONTEST] Un morceau en 30 secondes !
Voilà.

J'ai décidé de lancer ça. Les 30 secondes sont la seule règle. Vous pouvez peaufiner votre morceau tant que vous voulez, mettre tout ce que vous voulez dedans, le seul impératif étant au minutage :)

31 ou 29 secondes, ça passe :bravo:

Tous les coups sont permis, vous pouvez enregistrer votre vieux magnéto sous lsd ou la vache du voisin si ça vous chante.

Mais il y a quand même quelques critères.

1 - Qualité de la production. Un boui-boui sans aucune dynamique aura de la peine à se faire une place.
2 - Originalité de la production. Par exemple, ne pas piocher dans des loops toutes faites... Ok la plupart du temps ça sonne mais question création j'ai vu mieux.
3 - Le style, on s'en tape. J'écoute vraiment de tout, donc ce n'est pas un critère. N'ayez pas peur d'aller très loin dans votre délire, c'est plutôt ça qui risque de me faire triper :)

Voilà ! Le gagnant gagne une photo de Cartman en Hitler :) Est-ce que Ze Concours est définitivement mort où est-ce qu'il y a des gens encore prêts à parler créativité ?

Ladies and Gentlemen, à vos instrus !
Afficher le premier post
251
J'en ai encore mis un sur le virb.. Pour le coup, ça s'apelle "again" ...

30 secondes pour démontrer mes talents de guitariste rythmique et soliste

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

252
tweaky tu as carrément appuyé sur 'stop' pour finir ton morceau

quant à Gratt'oche je pense qu'il cherche à piquer à Arnice et 8.5 le titre de 30secondiste le plus prolifique...
253
Ouaip. Pas de problème. Ca me plait bien ces 30 secondes...
Je suis d'un naturel assez paresseux.

Et pis, je pourrais faire un concert en 5 minutes!

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

254
Ben en même temps les secondes défilent et j'avais dépassé un peu... Alors!!!!

Ca va bien s'passer!!!
255
Petite infos rapide,

je rappel que le morceau "Demain" que j'avais réalisé pour ce topic ( ecoutable sur le virb1 ) est devenus depuis un vrai morceau de 3 minutes réalisé avec l'aide d'Arnice ( qui traine aussi parfois ici ) et que vous pouvez ecouter cette version complete du morceau sur mon myspace ou sur AF ( voir mes deux signatures )

Merci d'avance
256
Merci à toi, Léo!

J'avais déjà bien aimé les trente secondes... Je cours écouter ça!

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

257
non non, merci a toi
258
Citation :
Gratt'oche je pense qu'il cherche à piquer à Arnice et 8.5 le titre de 30secondiste le plus prolifique...

Wow, j'ai un titre moi? et on gagne quoi?
259
Ce topic manque d'animation... J'aurais dû faire un morceau plus rock'n'roll...

Voilà, je dors pas alors j'ai posté un ptit reggae. Bon, c'est un peu bateau, j'ai rien inventé, mébon, j'innove, puisque j'ai quand même fait l'effort de "chanter".

Ou comment se ridiculiser définitivement sur AF...http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif

Short reggae song

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

260
Gratt'oche,

sympatoche. 

Je n'oublie pas que nous avons un truc en cours.  J'essaye pour ce soir.

Sinon, pour se ridiculiser musicalement sur AF, c'est plutôt par ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.363789,je-te-mets-au-defi-musical.html

Jay F.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2