Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Concours audit réalisé par Jessie de AF pour universal, qui d'autre s'est fait avoir ?

  • 28 réponses
  • 8 participants
  • 3 505 vues
  • 7 followers
1 Concours audit réalisé par Jessie de AF pour universal, qui d'autre s'est fait avoir ?
Bonjour à tous,
En avril ou mai dernier, (je n'sais plus!), j'ai rempli un questionnaire et envoyé quelque-unes de mes compos à Jessie Consul (Audiofanzine) pour un petit concours. 10 personnes (dont je fus) ont été sélectionné.
L'étape suivante consistait en un interview téléphonique d'environ 1 heure. J'ai donc répondu pendant une heure à toutes les questions de Jessie à la mi-août 2008, questions portant essentiellement sur nos expériences avec les maisons de disques. Cette étude avait été commandé par Universal Music, qui souhaitait ouvrir un portail pour "soutenir" les artiste autoproduits (enfin disons ceux qui rament pas les autoproduits sous licence!).
Bref, c'est long à expliquer. Mais le petit cadeau de compensation était pour les 10 personnes le choix de 15 albums dans le catalogue Universal. Chacun a donc envoyé ses choix en août 2008.
Donc, depuis août 2008, j'attends mes 15 CDs. Ma femme, mes 2 filles ont choisi quelques CD et moi-même. Aujourd'hui, elles rigolent et disent que je suis vraiment trop crédule.
Donc, j'aimerais avoir les avis des autres participants, quelqu'un a-t-il reçu les CDs? Qu'en pensez-vous?
Est-ce AF ou Universal qui nous a berné (une vague intuition me pousse vers la 2ème hypothèse, j'sais pas pourquoi… :clin: )?
Jessie, si t'es là, qu'est-ce que t'en dit? (Tiens, ça ferait un bon titre de chanson ça… ah mais non c'est déjà pris… :??: )

Hakim
Afficher le premier post
21
j'ai fais aussi un mail a ce Monsieur D'univers sale mais j'ai pas de reponse.

faut faire un mail a Jessie pour luyi demander les pseudi d'AF de tous les gars qui se sont fais avoir afin de pouvoir les contacter

qui s'en occuppe ? moi j'peu le faire j'm'en fous mais pas tous en même temp quoi

22
Je ne fais pas partie du lot de ceux qui attendent leurs cadeaux pour noel 2009, mais je vous soutiens moralement, c'est promis!

23
sympa, merci !

Citation :
faut faire un mail a Jessie
ayant posté plus haut, Jessie suis cette discussion, non ?

sinon, peut-on retrouver les pseudos à partir des noms réels ? (peut-être une super fonction qui justifierait la V4 arf)
24
oui jessis suis cette discution (normalement) car c'te V4 de merde me laisse pensé qu'elle n erecois peu etre plus les message vers ce post ( moi je l'ai avais plus jusqu'as ce que je revienne par hasard ici )

donc un mail direct ne ferai spas de mal je pense
25
voilà, c'est fait ;-)
26
le mail a jessie ?

si oui, c'est cool
27
Réponse d'Universal qui traite les dossiers. Les CD seront envoyés ...
28
Détendez-vous les gars...
C'est dingue et très français à la fois, vs avez répondu à des questions donnant 1h de votre temps et vs gueulez pour qques cds non reçus, certes très tardivement.
Certains parlent même d'arnaque ! On croit rêver...

http://www.nicolasloncle.com

https://soundcloud.com/you/albums

29