Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moyen de démarrer un compo live en mode "sans échec" ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 2 338 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Moyen de démarrer un compo live en mode "sans échec" ?
Bonjour j'ai fait la connerie d'enregistrer une de mes composition a un moment
ou un de mes instrument virtuel faisait du freestyle (craquement sonore,..) Et a présent, a mon grand malheur, si j'essaye de relancer cette compo, le soft va planter..

N'y aurait-il pas moyen de lancer cette compo en mode "sans échec" pour supprimer l'instrument qui fait tout planter ?

J'ai très peu d'espoir mais je demande toujours, j'ai passer toute la journée d'hier sur cette compo, je suis écœuré :(
2
Salut,

je vais up ton sujet malgré un an de retard.
Je ne suis pas sur de bien comprendre ta question car la solution semble simple, c'est a dire :
1 ) Option
2 ) Préferences
3 ) "Choisir dossier VST" sur OFF
4 ) Ouvrir ta compo
5 ) Supprimer la piste avec le VST qui merde
6 ) Remettre "Choisir dossier VST" sur ON

Par contre, ca m'arrive souvent et c'est galere et pas facile a trouver sur internet en francais donc je vais mettre des mots Clé en fin de message. Ca me reservira quand j'aurai oublié la manip.
Lorsqu'un VST ou plugin n'est pas bien géré par Ableton Live et fait planter TOUT Ableton, il est souvent impossible de relancer le logiciel car il recharge le grumo. La solution est de laisser son doigt appuyé sur "Alt" de gauche lors du lancement de Ableton Live.
A savoir qu'apres les vst sont déchargés donc il faut recharger le dossier VST en prenant bien soin d'enlever ce qui a fait planter le logiciel.

Logiciel Ableton Live mode sans echec probleme chargement safe mode fenêtre fermeture aide plugin virtuel démarrage plante message d'erreur réinstaller solution supprimer crash charge load

En esperant avoir aidé.

[ Dernière édition du message le 29/03/2014 à 22:47:26 ]

3
Salut je up ce sujet parce que j'ai aussi un souci de plantage dù a Xfer Serum vst

Ableton à l'ouverture me demande de récupérer mon projet Mais il plante sans cesse et je sais que c'est serum qui est la cause

S'il vous plaît aidez moi est ce que si je lance ableton en réactivant les vst (en l'ouvrant avec Alt)
Est ce que en réactivant les VST comme cité plus haut
je vais conserver Tout les réglages/automation de ma piste en question ?? Je veut dire au moin garder les réglages de ma dernière sauvegarde de ce Set ??

Aidez moi svp c'est hyper important !!

Merci d'avance !
4
Avec beaucoup de retard LOL :lol:.
Donc oui c'est ok tu vas garder tous les réglages des automation. Voilà tu peux me remercier dans 6 mois ;)
5
Merci pour cette astuce :bravo:

"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis. 

MY Music Link                            .