Meuble régie dj (mixer + platines vinyls) sur mesure
- 41 réponses
- 19 participants
- 68 979 vues
- 18 followers
djxela
Je vais construire un meuble pour accueillir mes 2 platines vinyls SL1210 et mon mixeur DJM800. Je vais le réaliser en bois.
Avant de me lancer, j'aurai voulu savoir si certains en avaient déjà réalisé? si vous avez des photos et des idées de réalisation, elles seront les bienvenus.
Je vous ferais parvenir mes photos lorsque celui ci sera construit, j'ai déjà une idée, mais elle n'est que sur papier pour le moment.
Keep the faith, keep the House ;)
DjXeLa
- 1
- 2
Anonyme
Citation : xD tu caches le kp ?
Tu sais pourquoi certaines choses n'apparaissent pas hihiCitation : Il te manque que l'attache pour le casque
Mais vraiment classe en tout cas...
Par contre l'attache est bien là ! Mais plus en dessous, on ne l'a voit pas la.

Citation : Léo je vais faire un meuble un peu comme le tien ...encastrer les platines...je pensais a un plan de travail de cuisine ...laqué
comment t'y es tu pris pour ton bureau? quelle matiere? pour le rumble ca vibre pas?
Pour la partie d'en bas, y'a une armature en bois, puis le "fly" plexi est monté dessus. Intérieure vide. Découpe laser sur mesure.
Pour débuter sur les conseils et/ou les trucs a pas faire :
1 ) Ne pas prendre les mesures sur les sites, même si elles sont correctes pour du sur mesure. Les faire soit même.
2 ) Ne pas prendre non plus les mesures des fly case vendus dans le commerce, parce que -même que N°1)-
Anonyme
merci
Anonyme
Balwide
Drumdown
Je suis à la recherche de forum sur les créations de meuble DJ, je souhaite intégrer une DJM 800 et 2 SL 1200 MK2. Quelle matiere as-tu utilisé...etc...
Merci d'avance.
Anonyme
Aucune fatigue pour toi lol.
C'est du plexi 10mm, découpe au laser pour deux SL 1200/1210 + 12" ( djm500/600/700/800/xone)
Drumdown
Tu as plus de photo du meuble ?
Il y a que la console ou aussi la partie haute ou tu accrochais tes enceintes et ecrans PC ?
Anonyme
2 ) http://www.djleo.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=786
3 ) que celle du bas, sinon ça serait plus que 200€ malheureusement.
++
Drumdown
Merci quand même.
Sinon tu peux me dire par qui tu es passé pour faire cela ?
Drumdown
Je suis en train de voir avec une connaissance sur Paris pour savoir si il pourrait venir le chercher pour moi.
Une autres question : la DJM et Technics reposent sur quoi ? Le meuble plexi est tout d'un bloc ?
Il n'y a pas de pieds il me semble ?
Merci d'avance
Anonyme
Oui le meuble est d'un bloc, mais j'ai prévu un peu plus profond, et la djm + technics reposent sur des planches de 10mm environ.
Ca laisse le moyen de voir venir pour une autre table 12" mais plus haute ( genre rodec mx2200 ).
Donc no soucis.
Tiens moi au courant si ça t'intéresse toujours, et si c'est le cas, le "fly" sera bien emballé pour le transport quand ton contact sera chez moi.
Drumdown
Dommage pour moi...
LE_PRETRE
Magnifique !!!!
chris m.berger
Projacks
ok in going out .... ->
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Projacks
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
chris m.berger
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2