perso j'y vois l'interet d'avoir un pc avec un petit écran avec que les playlists
Tout simplement quand on a 2 lecteurs qui n' ont pas les écran des cdj 2000 et qu' on mixe en usb on a pas trop envie de s' encombrer d' un laptop si on peut avoir plus compacte. Bien que pour l' instant je suis satisfait de mon setup.
Pas nécessaire chez denon ils ont trouvé l' astuce l' ipad donc un seul écran pour les deux lecteur et j' utilise le vieux ipad 1 il fait parfaitement son boulot.
Oui sa aurait été interressant si on pouvais se passer de l'ordi justement mais la il ne s'agit apparement que de "dupliquer" ce que l'on à sur l'écran de l'ordi :/
pour pouvoir s'en detacher et ne pas avoir l'air de checker ses mails, mettre l'ordi sur le coté ou meme le fermer et avoir de nouveau une pleine relation avec le public...
+1 pour le relationnel avec le publique, effectivement. De plus je pense qu'on gagne en crédibilité et on entendrais peut être moins de "c'est l'ordi qui fait tout" ou "il passe juste une playlist" etc
je ne vois pas l'interet de ce genre de truc vendu comme "déport d'affichage". On aura toujours besoin de l'ordi pour rechercher un titre (même s'ils sont bien tagués).
Sans être péjoratif, pour moi ce genre de produit s'adresse aux DJ "dérouleurs de playlists déjà toutes faites".
si ce produit leur correspond, c'est bien, Numark aura écouté et satisfait ses clients.
y a l'ecran du milieu pour la recherche de titre
et comme disait Chris, l'ordi peut servir à ca et qu'à ça...
comme je disais, ce genre d'ecran pour la relation avec le public, ça sera toujours mieux que l'ordi ouvert juste devant le DJ
puis ça permet de garder son controleur préféré et de le faire passer à la "next gen", 300/400 boules pour des ecrans, ça peut paraitre cher( perso, je trouve pas) mais c'est toujours moins cher que de racheter un controleur entier...
[ Dernière édition du message le 22/01/2016 à 22:08:42 ]
chris m.berger
7243
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
20Posté le 23/01/2016 à 11:58:04
je trouve ça cher mais c'est le prix de lancement ,quand tu as un ecran de 13.3 ou meme un 15 et tu affiches les onglets effets et samples;il reste pas de place pour l'affichage des morceaux surtout quand tu déroules pas de playlist