Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Numark Serato Dashboard
Déposer un avis

Argus du Numark Serato Dashboard

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Serato Dashboard ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news [NAMM][VIDEO] Numark Serato Dashboard

• 30 réponses
  • 12 participants
  • 3 746 vues
  • 13 followers
[NAMM][VIDEO] Numark Serato Dashboard
Red Led a rencontré l’équipe de Numark lors de la Preview Day du NAMM 2016 pour découvrir le Serato Dashboard, un multi-écran pour le logiciel DJ.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
Pas trop d'accord sur la dévaluation du matos ,quand tu vois un sx1 acheté à la sortie du sx2 et tu le revends actuellement tu perds 30% en 2 ans c'est rien .
Oui Chris, et c'est normal ça me va: pour moi le SX c'est du matériel Pro.
Au faite, j'ai testé ce dashboard en février : c'est pas mal, mais encore une fois, ça ne justifie pas 400 €.
Perso j'ai trouvé qu'il y avait une légère latence entre le son et les waveform du dashboard comparativement à ce qui est affiché sur l'écran de l'ordi. L'ordi (mac) utilisé n'était pas le mien donc du coup, mon avis reste à confirmer.
L'avantage est qu'avec ça, on ne se sert de l'ordi que pour rechercher un titre en le tapant au clavier sinon on ne le touche pas.
Est-ce que le dashboard apporte une solution à l'incompatibilité de faire fonctionner NS7II avec El Capitan
Non du tout.
shit:fache::furieux: