Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Numark Serato Dashboard
Déposer un avis
Où acheter Serato Dashboard ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news [NAMM][VIDEO] Numark Serato Dashboard

• 30 réponses
  • 12 participants
  • 3 677 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion [NAMM][VIDEO] Numark Serato Dashboard
Red Led a rencontré l’équipe de Numark lors de la Preview Day du NAMM 2016 pour découvrir le Serato Dashboard, un multi-écran pour le logiciel DJ.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
26
Pas trop d'accord sur la dévaluation du matos ,quand tu vois un sx1 acheté à la sortie du sx2 et tu le revends actuellement tu perds 30% en 2 ans c'est rien .
27
Oui Chris, et c'est normal ça me va: pour moi le SX c'est du matériel Pro.
28
Au faite, j'ai testé ce dashboard en février : c'est pas mal, mais encore une fois, ça ne justifie pas 400 €.
Perso j'ai trouvé qu'il y avait une légère latence entre le son et les waveform du dashboard comparativement à ce qui est affiché sur l'écran de l'ordi. L'ordi (mac) utilisé n'était pas le mien donc du coup, mon avis reste à confirmer.
L'avantage est qu'avec ça, on ne se sert de l'ordi que pour rechercher un titre en le tapant au clavier sinon on ne le touche pas.
29
Est-ce que le dashboard apporte une solution à l'incompatibilité de faire fonctionner NS7II avec El Capitan
30
Non du tout.
31
shit:fache::furieux:

[ Dernière édition du message le 20/05/2016 à 20:06:21 ]