Ibiza Light lc506w-fr
Ibiza Light lc506w-fr
Audio for dummies Audio for dummies

« Pas très fiable comme prises »

Publié le 14/07/17 à 16:02
Rapport qualité/prix : Mauvais
J'ai acheté 2 de ces blocs multiprises Ibiza. Avec le premier pas de problème tout fonctionnait parfaitement. Malheureusement quand j'ai ouvert l'emballage du second (quelques semaines plus tard) j'ai constaté que 2 des 5 prises étaient cassées dans l'emballage, en fait les blocs de ces prises sortaient du multiprises car cassés à la base.
Les télécommandes fonctionnent bien, mais il faut avoir des émetteurs avec des références différentes sinon vous allez commander simultanément les prises d'un même numéro sur tous vos multiprises.
Niveau fiabilité, j'ai des réserves car la première fois que j'ai utilisé ces blocs en soirée tous les appareils branchés se sont éteints après 30min alors que je n'avais branché que quelques effets LED (à moins de 50w chacun) et une enceinte amplifiée (max 700W). Après avoir branché l'enceinte amplifiée sur une autre prise je n'ai plus eu ce problème, mais ce n'est pas normal au vu des ampérages annoncés. Bref le point positif c'est le cordon de 3m et la télécommande, mais les points négatifs sont la finition très fragile des prises et des doutes sur leur résistance électrique.