Diodes d'état...
- 38 réponses
- 11 participants
- 5 484 vues
- 10 followers
coincoin23
4411
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/11/2009 à 13:10:09Diodes d'état...
Salut,
Je viens de recevoir cet appareil acheté chez thotho, il fonctionne imppec, mais les diodes d'états sont toutes allumées en fixe en permanences... Est-ce normal?
Y'a pas de notice...
@+
Anonyme
52
11 Posté le 21/11/2009 à 10:42:49
hello,
les diodes reste allumée constament c'est normal, met un bout de gaffa dessus pour pas les voir
les diodes reste allumée constament c'est normal, met un bout de gaffa dessus pour pas les voir
coincoin23
4411
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
12 Posté le 21/11/2009 à 11:02:50
Elles ne servent à rien alors? Tu as cet appareil?
ericvda4
1053
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 21/11/2009 à 12:05:33
EN effet c'est idiot mais elle servent à rien.
QUand il y a pas de signal elle sont eteinte, et quand il y a un signal elle sont allumé.
Je l'utilise depuis 1 ans et demi et pour l'instant cela fonctionne ! Meme si c'est du stairville...
QUand il y a pas de signal elle sont eteinte, et quand il y a un signal elle sont allumé.
Je l'utilise depuis 1 ans et demi et pour l'instant cela fonctionne ! Meme si c'est du stairville...
Danse et Art Mony - Moselle -
Console FLX Zero 88 + Wings + Capture
Anonyme
52
14 Posté le 21/11/2009 à 14:09:58
oui j'en est même 2
Ils fonctionnent très bien. Je trouve que c'est un très bonne achats, voila voila
Ils fonctionnent très bien. Je trouve que c'est un très bonne achats, voila voila
Tanguy71
419
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 21/11/2009 à 16:40:54
coincoin23
4411
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
17 Posté le 22/11/2009 à 10:06:50
Les appareils de nic et olas, fonctionnent comme le mien, et toi tanguy, en possèdes-tu un? (ou vu fonctionné). Je suis ok avec toi, que des diodes devraient servir à quelque chose, ce que je veux savoir: est-ce que cette appareil a été mal conçu, ou qu'une série a eu un défaut de fab!
merolo
4824
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
18 Posté le 22/11/2009 à 11:17:40
Salut coincoin comment vas-tu depuis le temps?
Je passais ici par hasard, et une question est venue me traverser l'esprit... voyant assez bien avec quel matos tu travailles, j'aimerais savoir à quoi te sert ce splitter? Tu as réinvesti dans des nouvelles machines?
coincoin23
4411
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
19 Posté le 22/11/2009 à 11:29:00
Salut mon ami!
Je t'avais écrit un post sur un autre topic, tu as du le rater...
Je dégage mon pont de 6 m (poutre alu triangle de 290), j'ai mis les 2 sp2ta derrieres les enceintes de chaque côté de la scène, dessus une barre en "T" avec 2 lyres (PR SOLO), 1 PL4 et 1 par à led, les deux régies au centre, et centré derrière, un pied de 3m avec barre en T ou j'ai mis les 2 american DJ tri phase et les deux lasers! Tous ça, est plus modulable que le pont, plus passe partout, et on passe à moins de 20 minutes au démontage! Je dis "tchao, tchao bye" au mic, et 20 min plus tard j'ai disparu!
Le spliter c'est pour envoyé le dmx de chaque coté de la scène, pour le pied arriere j'utilise une autre commande.
Je t'avais écrit un post sur un autre topic, tu as du le rater...
Je dégage mon pont de 6 m (poutre alu triangle de 290), j'ai mis les 2 sp2ta derrieres les enceintes de chaque côté de la scène, dessus une barre en "T" avec 2 lyres (PR SOLO), 1 PL4 et 1 par à led, les deux régies au centre, et centré derrière, un pied de 3m avec barre en T ou j'ai mis les 2 american DJ tri phase et les deux lasers! Tous ça, est plus modulable que le pont, plus passe partout, et on passe à moins de 20 minutes au démontage! Je dis "tchao, tchao bye" au mic, et 20 min plus tard j'ai disparu!
Le spliter c'est pour envoyé le dmx de chaque coté de la scène, pour le pied arriere j'utilise une autre commande.
merolo
4824
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
20 Posté le 22/11/2009 à 11:35:18
Okok... donc il te sert simplement à ne pas multiplier les aller retours de cables d'un coté à l'autre de la scène! Quand tu auras pris des photos de ta nouvelle config, poste-les, ca m'interesse vraiment de voir ca!
Et puis si tu doit faire une presta sur Paris invite moi... mon emploi du temps en tant que prestataire est assez vide en ce moment... snif
Et puis si tu doit faire une presta sur Paris invite moi... mon emploi du temps en tant que prestataire est assez vide en ce moment... snif
- < Liste des sujets
- Charte