< Tous les avis Triggerhead TDRUM Mesh Head
Triggerhead TDRUM Mesh Head
dialo8z dialo8z
Publié le 06/03/07 à 14:19
-Plus de 5 mois.
-A la base c'est une bonne solution pour arranger un kit d'e-drum du type MPS-300, ou alors utiliser ces peaux sur une batterie acoustique pour la rendre muette et la trigger via triggers et module d'e-drum, jusque là tout va bien, il faudra penser à acheter une protection de grosse caisse ou une batte moins agréssive pour la peau, c'est la deuxième que je perce, elles sont très fragiles sans protections.
-Pour les autres modèles, j'ai commandé celles de chez Remo pour les V-drums, là; la qualité est nettement supérieure, le maillage est moins grossier et ça à l'air beaucoup plus costeau; mais bon comme à l'habitude le prix lui aussi est plus costeau, j'ai pas encore testé.
-Le rapport qualité prix est assez raisonnable, à voir avec le ou les concurrents.
-Avec le recul, je pense que j'économiserai un peu pour les Remo, (surtout pour le kickpad, le toucher des mesh y est mieux que sur un pad caoutchouc, et beaucoup moins bruyant) mais ces peaux sont vraiment trop fragiles (et pourtant je pratique pas un son avec double GC à mort)les Remo ont l'air plus épaisses.
Je leur mets 6/10 pour les toms, car aussi le crosstalk en live avec batterie acoustique est bien prononcé (un vrai bordel), et 4/10 pour le kick, rapport à la fragilité, ce qui nous fait un total de...