Make Noise 7U Metal CV Bus Case
Make Noise 7U Metal CV Bus Case
cyb3r cyb3r

« Excellent boitier »

Publié le 16/01/19 à 13:53
Je voulais un boitier pour monter un système modulaire portable. Je souhaitais donc un boitier qui se ferme et avec poignée.

Niveau fabrication ça a l'air solide et bien construit. un espace raisonnable de 2*104hp.

L'avantage du case Make Noise c'est indéniablement le bus CV qui offre des possibilités de patch. De même il y a une entrée jack avec son gain et une sortie stéréo. 9a peut faire économiser la place d'un module.

Pour moi c'est tout bon :bravo: