Artec SE-PTN Big Dots Matrix Pedal Tuner
Artec SE-PTN Big Dots Matrix Pedal Tuner

Accordeur de la marque Artec appartenant à la série Black Air.

LeBarbal LeBarbal

« Vraiment bien ... sur le papier »

Publié le 01/08/16 à 16:24
Rapport qualité/prix : Mauvais
J'ai acheté cet accordeur pour qu'il soit plus pratique et plus discret qu'une pince.
Il permet en principe d'accorder une guitare.

Les +:
  • Alors oui, il est bien lisible.
  • Enclenché, le signal est réellement coupé.

Les -:
  • Entre la guitare et l'ampli, gros buzz quand il n'est pas enclenché. Testé sur 4 amplis différents, toujours le même problème. True by-pass, vraiment ?
  • Dans la boucle d'effet, en tête ou en queue, ou tout seul, ne détecte le signal qu'une fois sur 12 ou 13. Ça peut rendre fou...
  • N'a jamais réussi à détecter la corde Si de la guitare de ma fille, quelque soit le branchement. Mystère...

Finalement assez inutile.