< Tous les avis D'Addario NS Micro Headstock Tuner
D'Addario NS Micro Headstock Tuner
D'Addario NS Micro Headstock Tuner
hellpig hellpig

« Pratique et invisible ! »

Publié le 08/09/18 à 10:03
Super petit accessoire qu'on ne vot pas du tout au dos de la tete de la guitar. Bonne autonomie , discretion et fiabilité de l'accordage c'est un must have !!! ( d'ailleurs j'en ai acheté plusieurs!).
Super simple on clipse on alume , on gratte ....si c'est vert c'est bon. Ca s'eteint tout seul au bout d'un moment pour economise la pile plate.
On peut meme changer la valeur du la 440....
Parfait !