< Tous les avis Korg Pitchjack
Korg Pitchjack

Accordeur de la marque Korg

raffaello raffaello
Publié le 10/12/09 à 18:35
Je viens de faire l'acquisition de cet accordeur aujourd'hui, avant j'ai eu un Korg GA40 puis je me servais de l'accordeur de mon ZOOM G2. Maintenant je crois que je ne vais pas me séparer du pitchjack! J'adore le fait que ce truc soit si minuscule! Ca marche avec une pile bouton et de toute facon on n'aurait jamais pu glisser plus gros! Une fois le jack replié c'est vraiment tout petit. Ensuite ça se branche direct dans le jack guitare, on allume et on s'accorde super rapide. C'est très lisible même pour ma guitare dont le jack est en dessous du corps, puisque le pitchjack peut se plier dans toute les positions. C'est très simple à utiliser, lisible, et précis (la marge d'erreur est inférieure à 1 cent). Le plastique fait un peu cheap mais c'est pour moi l'accordeur idéal, et pour moins de 20 euros je n'hésiterai pas à le racheter si je le perds. En plus ça marche pour les guitares 6/7cordes, les basses, on peut s'accorder avec des bémols, et je viens de découvrir qu'un fois éteint il y a une fonction lampe de poche!

Edit du 5 juillet 2010: maintenant j'ai un Polytune mais j'ai gardé ce petit accordeur en dépannage ou quand je voyage, pour ça il n'y a pas plus pratique.