Davdav Davdav

« Accordeur rapide et précis »

Publié le 23/06/21 à 18:39
Pour quel instrument utilisez-vous cet accordeur?
Guitare électrique ou folk, basse principalement mais fonctionne avec la voix et l'harmonica

Dans quel contexte (travail, répet, scène)?
Principalement à la maison avant la pratique

Son usage est-il simple?
Très simple, on allume on branche et on s'accorde directement sans autre manipulation

Comment est-il alimenté électriquement?
fonctionne avec 2 pile AAA(ou LR03)

Gère-t-il les accordages alternatifs?
Permet une calibration allant de 410Hz à 480Hz

Est-il précis?
oui très précis, c'est bien du Korg !

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?
Simple rapide et efficace, pour mon usage c'est parfait car avec un jack d'entrée et un de sortie on peut rester branché et s'accorder en court de jeu si nécessaire, par contre je n'ai pas encore essayer de voir si le son passe aussi quand il est éteint

Est-il précis?