[News] Peterson VS-S2 StroboStomp2
- 25 réponses
- 8 participants
- 4 097 vues
- 6 followers
Will Zégal
75858
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/02/2007 à 17:09:03[News] Peterson VS-S2 StroboStomp2
Peterson sort une pédale accordeur stroboscopique avec fonction DI.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 23/02/2007 à 11:36:33
200 avec la réduc...
Et j'ai déjà reçu les versions 2 grises...
Et j'ai déjà reçu les versions 2 grises...
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
pulvonium
6782
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 23/02/2007 à 12:51:24
200 pour la première version ou la seconde ?
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 23/02/2007 à 17:19:55
Les 2 versions !
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
pulvonium
6782
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 23/02/2007 à 23:10:32
Tiens c'est marrant...
Je croyais que c'était complètement inaccessible ce truc (j'ai pris un Korg DT10)
Bon là c'est pas trop le moment, mais dans quelques années, je me laisserai sans doute tenter.
Je croyais que c'était complètement inaccessible ce truc (j'ai pris un Korg DT10)
Bon là c'est pas trop le moment, mais dans quelques années, je me laisserai sans doute tenter.
rogercag
1043
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 25/02/2007 à 09:05:51
Et c'est précis comme matériel ?
ça marche bien c'est rapide ?
ça marche bien c'est rapide ?
Anonyme
5504
16 Posté le 25/02/2007 à 10:26:14
Dire que je trouve déjà que 80€ pour un accordeur c'est cher
drapeau_rouge
427
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 25/03/2007 à 17:33:48
Bonjour à vous tous,
Quelqu'un possède t'il ce produit ? Je crois que je vais me laisser tenter mais que vaut t'il par rapport à un Korg DTR - 2000 ?? Merci
Quelqu'un possède t'il ce produit ? Je crois que je vais me laisser tenter mais que vaut t'il par rapport à un Korg DTR - 2000 ?? Merci
Consultez mes annonces matériel ! https://fr.audiofanzine.com/membres/34477/contributions/annonces/
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 31/03/2007 à 22:07:59
Je l'utilise depuis un an environ et n'ai jamais essayé un accordeur aussi précis...!
Faut préciser que je n'ai pas essayé tous les accordeurs du marché...
Faut préciser que je n'ai pas essayé tous les accordeurs du marché...
Na.
pulvonium
6782
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 31/03/2007 à 22:17:11
Ah si j'étais riche
drapeau_rouge
427
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 05/04/2007 à 11:03:20
Je me suis laisser tenter les amis Je vous dit comment ça marche ce weekend car je l'ai recu mais je n'ai même pas trouvé le temps de le déballer. Mais il est à la maison voilà !
J'ai franchit le pas et je suis très heureux ! Bon c'est vrai que 250 euros dans un accordeur c'est cher, jsuis dingue mais bon c'est un investissement à long terme
Verdict ce weekend !
Je n'ai qu'un seul regret : n'avoir pu tester le Korg DTR-2000 mais format rack c'est moins pratique que le format pédale et en plus au niveau des caracteristiques pour le Peterson, tout me sert (il fait boite de direct, pratique pour mon électro-acoustique, il est au pied donc plus facile à voir et à manipuler, ... etc) car pour mon utilisation, il aurait fallu avec le DTR-2000 que j'achète une AB Box pour couper le son ... Et puis certaines caracteristiques du Korg font un peu gadget je trouve on ne se servira jamais à 100 % des fonctions tandis que le Peterson je pense que si ... Voilà pourquoi le peterson s'est imposé mais j'avoue que le comparer au DTR-2000 un jour peut-être pourquoi pas !
J'ai franchit le pas et je suis très heureux ! Bon c'est vrai que 250 euros dans un accordeur c'est cher, jsuis dingue mais bon c'est un investissement à long terme
Verdict ce weekend !
Je n'ai qu'un seul regret : n'avoir pu tester le Korg DTR-2000 mais format rack c'est moins pratique que le format pédale et en plus au niveau des caracteristiques pour le Peterson, tout me sert (il fait boite de direct, pratique pour mon électro-acoustique, il est au pied donc plus facile à voir et à manipuler, ... etc) car pour mon utilisation, il aurait fallu avec le DTR-2000 que j'achète une AB Box pour couper le son ... Et puis certaines caracteristiques du Korg font un peu gadget je trouve on ne se servira jamais à 100 % des fonctions tandis que le Peterson je pense que si ... Voilà pourquoi le peterson s'est imposé mais j'avoue que le comparer au DTR-2000 un jour peut-être pourquoi pas !
Consultez mes annonces matériel ! https://fr.audiofanzine.com/membres/34477/contributions/annonces/
- < Liste des sujets
- Charte