[News] Peterson VS-S2 StroboStomp2
- 25 réponses
- 8 participants
- 4 176 vues
- 6 followers

Will Zégal

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

GillouLyon

Et j'ai déjà reçu les versions 2 grises...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.

pulvonium

GillouLyon

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.

pulvonium

Je croyais que c'était complètement inaccessible ce truc (j'ai pris un Korg DT10)
Bon là c'est pas trop le moment, mais dans quelques années, je me laisserai sans doute tenter.

rogercag

ça marche bien c'est rapide ?

Anonyme

drapeau_rouge

Quelqu'un possède t'il ce produit ? Je crois que je vais me laisser tenter mais que vaut t'il par rapport à un Korg DTR - 2000 ?? Merci
Consultez mes annonces matériel ! https://fr.audiofanzine.com/membres/34477/contributions/annonces/

GillouLyon

Faut préciser que je n'ai pas essayé tous les accordeurs du marché...
Na.

pulvonium

drapeau_rouge

J'ai franchit le pas et je suis très heureux ! Bon c'est vrai que 250 euros dans un accordeur c'est cher, jsuis dingue

Verdict ce weekend !
Je n'ai qu'un seul regret : n'avoir pu tester le Korg DTR-2000 mais format rack c'est moins pratique que le format pédale et en plus au niveau des caracteristiques pour le Peterson, tout me sert (il fait boite de direct, pratique pour mon électro-acoustique, il est au pied donc plus facile à voir et à manipuler, ... etc) car pour mon utilisation, il aurait fallu avec le DTR-2000 que j'achète une AB Box pour couper le son ... Et puis certaines caracteristiques du Korg font un peu gadget je trouve on ne se servira jamais à 100 % des fonctions tandis que le Peterson je pense que si ... Voilà pourquoi le peterson s'est imposé mais j'avoue que le comparer au DTR-2000 un jour peut-être pourquoi pas !
Consultez mes annonces matériel ! https://fr.audiofanzine.com/membres/34477/contributions/annonces/
- < Liste des sujets
- Charte