< Tous les avis Planet Waves CT-10 Headstock Tuner
Planet Waves CT-10 Headstock Tuner
sylgra sylgra

« Il se fait mieux ... »

Publié le 10/04/15 à 22:25
Je vous décris ce petit accordeur:

•Mini accordeur à fixer sur la tête de votre guitare.
•Indicateur coloré rouge et qui vire au vert lorsque la corde est accordée,facile à lire dans des environnements sombres ou très éclairés.
•Chromatique.
•Capteur fonctionnant selon la vibration de la corde ainsi que l'on peut ajuster les fréquences situées à l`arrière.
•Permet d'accorder précisément de nombreux instruments, de la basse 5 cordes à l'ukulélé.

Il fait très bien son boulot,l`accordage est précis,mais ce que je déplore le plus,c`est qu`ìl n`as pas une tête pivotante comme le SNARK SN-8(que je possède)et que l`on peut ajuster de tout coté, afin de diriger l`écran pour un bon visionnement.Celui-ci est d`un seul block,donc, on doit le fixer à la tête de la guitare,le positionner de façon à bien le voir.C`est pas toujours facile avec certaines têtes de guitare.

Deuxième critère qui m`irrite:le changement de la batterie(CR2032),qui se situe sous la pince,et qui demande un certain doigté pour ouvrir le couvercle,en sortir la pile et la remettre dans l`accordeur.Il faut ouvrir la pince,qui nous empêche légèrement l`accès.

Pour ces 2 raisons,je lui accorde une note de 6/10.Il se fait mieux et sans débourser plus...

Bonne accordage..