< Tous les avis Snark SN2
lapo lapo

« Ça change une vie ! »

Publié le 29/07/15 à 16:05
Pour quel instrument utilisez-vous cet accordeur? Dans quel contexte (travail, répet, scène)?
Strat, SG, Les Paul, Firebird, Acoustique.

Son usage est-il simple? Comment est-il alimenté électriquement?
Usage ultra simple. Je le place sur la tête de ma guitare, je l'allume, je m'accorde, je le ferme jusqu'à ma prochaine utilisation. Alimenté par une batterie ronde-plate disponible au dollorama (paquet de 2 ou 3 pour 1$, donc ultra pas cher et simple à trouvé).

Gère-t-il les accordages alternatifs? Est-il précis?
Oui il gère les accordage alternatifs, mais je l'ai toujours utiliser pour des accordage standard. Oui il est précis.

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?
Aucun point négatif. Pour le positif je dirais sont utilisation sans avoir besoin de le brancher ou d'être proche de l'instrument pour entendre les cordes. Là il ressent les vibrations de la tête de la guitare. Ça l'évite d'avoir à mettre un accordeur standard sur les genoux et qu'ils tombe parfois à terre.

Je fais énormément de Jam Night ou j'apporte juste ma guitare et si il n'y avait pas d'accordeur en format pédale, je ne pouvais pas m'accorder entre deux chansons. Alors que là, depuis 2-3 ans je peux m'accorder quand je veux, sans avoir à me débrancher ou brancher une pédale. Simple, rapide et ultra utile.