Petit morcif du soir espoir
- 18 réponses
- 6 participants
- 482 vues
- 1 follower

HnK (hvitur & kubii)

bises à tous

Shamk

----------

fritesgrec

multiform

Citation : [ Posté le 27/04/2005 à 05:27 ]
Sham, kess tu fous à 5h du mat sur AF

fritesgrec

Shamk

Hors sujet : multi > petit pb de sommeil en ce moment, c'est le bad total ... hosto & co mais tjrs pas trouvé le pb à ce ptain de mal au cou
----------

Anonyme

Citation : Style : Alternatif

J'ai l'impression d'entendre "mes" percus. C'ets le genre de percu que j'utilise tout le temps

Sinon comme moulti les nappes font ciné à mort !
En tous cas tu feras gaffe à ta voix, tu a l'air un peu enroué. Un coup de froid ?

fritesgrec

Citation : alternatif
c le premier style de la liste

si tu veux tu me passes ta tr et je te passe mon er1 puisque tu y verras pas la différence

c quoi des nappes qui font ciné?
(je l'entend mais j'arrive pas à l'explique)
on parle bien des nappes un peu metalliques du dx pas les nappes plus chaudes du mellotron hein

Anonyme

Mais j'aime vriament hein (4 écoute de suite c'te sbon signe ?)

starfucker

It's goooooooooooddddddddddd
et je te

starfucker

arrête tu me gènes

Anonyme

en fait mon casque doit être pourri ! je l'écoute là, ça passe tout seul et le mix est tout à fait correct, même les guitares que je trouvais trop loin sont bonnes

Ta voix est bien comme ça, un peu plus grave c'est pas mal aussi ;)

fritesgrec

Anonyme

Hors sujet : Comment on fait de la cold ? j'en sais rien, je fais ce qui sort sans trop calculer, jsuis cold en fait
là dans ce morceau ce qui n'est pas cold, pour moi: le rythme déjà, on dirait limite du trip hop, il n'est pas assez martial ou assez indus.
Après ce sont les mélodies et les sons utilisés qui jouent, là ton morceau il est plus gai que triste au point de vue mélodique et sonorités, enfin c'est comme ça que je le perçois, gai c'est exagéré, mais en tout cas ce n'est pas froid et mélancolique comme du claude
désolé pour cette explication foireuse, mais j'ai aucune idée de comment on fait

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte