< Tous les avis Smokey Amplifiers Smokey Amp Supro
Smokey Amplifiers Smokey Amp Supro
Smokey Amplifiers Smokey Amp Supro
heads on fire heads on fire

«  Tellement simple, mais tellement satisfaisant. »

Publié le 22/10/11 à 06:40
contenu en anglais (contenu en anglais)
L'état solide
Ampère 1W
1 1 / 2 pouces haut-parleur
9v piles (incluses)
1 / 4 pouces d'entrée jack
1 / 4 pouce haut-parleur externe (défaites du haut-parleur interne)
Haut-parleur externe puissances 4, 8 ou 16 ohms armoires
Ça y est! C'est très simple. Comprend aussi des autocollants et une carte détaillant le bon fonctionnement, non pas que vous auriez besoin d'un manuel ...

Cet ampli est le plus cool! C'est la taille d'un paquet de cigarettes, et certains d'entre eux viennent dans un paquet de cigarettes comme l'emballage. Il n'y a pas les boutons, interrupteurs, boutons, ou des lumières - branchez, tournez la guitare en place, et la confiture! Cela ne devient pas très fort sur son propre, et ça sonne un peu miteux, mais il suffit de pratiquer. J'ai

En soi, c'est ok. Adéquate pour la pratique, je dirais. Branché dans une armoire externe, cette chose rugit! Il ressemble beaucoup à un vieux JCM 800 ampères. Au moins un vieux JCM 800 qui appartenait à moi - c'est mon seul JCM 800 de référence. Quoi qu'il en soit, cet ampli sonne un peu comme celui-là. Tous les contrôles de volume / gain doit être fait à partir de la guitare, ainsi que tout changement potentiomètre de tonalité. Cet ampli est si simple et pourtant si satisfaisant.

Le 8 est parce que le haut-parleur interne sonne mal, mais en utilisant un haut-parleur externe de cet ampli devient carrément effrayant bon et fort. AC / DC devrait les utiliser dans le studio.

25 $ est une véritable aubaine pour quelque chose de ce cool! C'est un cadeau de Noël parfait, cadeau d'anniversaire, cadeau pour vous-même ... Et il coûte moins cher que le prix d'une boîte ultra Stomp pas cher! Je suis tellement impressionné par cet ampli, j'ai acheté quatre, et je vous ai donné deux à l'extérieur. Il ya une version avec les paquets de cigarettes, pour adultes ou pour les fumeurs, et puis il ya la version avec un boîtier en plastique, qui est probablement plus durables, et ne pas envoyer un message aux enfants de fumer. De toute façon, cet ampli fume!