Roland PM-10
Roland PM-10
rounard75 rounard75
Publié le 22/06/09 à 11:27
Je viens d'avoir mon PM-10 pour amplifier en appartement mon Handsonic 10. La puissance correspond à mon projet, l'entrée aux pour CD/MP3 est un plus appréciable pour s'entraîner et s'éclater sur des morceaux qu'on aime ou de training. Le petit moins est la définition du son pas tout à fait au niveau de celui qu'on entend avec un excellent casque sur l'instrument (notamment le son claqué du djembé ou de la conga)mais on peut quand même corriger en partie les choses sur l'instrument lui-même qui possède un égaliseur et sur l'ampli (trebble / bass). Je ne voulais pas mettre trop cher ni avoir un ampli trop encombrant donc je pense avoir fait un bon choix de compromis. La qualité est au rendez-vous sans excellence toutefois, l'ampli est robuste et simple d'utilisation. Verdict : bien.