Art HeadAmp 6pro
Art HeadAmp 6pro

Ampli Casques de la marque Art .

wabice wabice

« indispensable pour studio »

Publié le 07/02/18 à 13:49
•Dans quel contexte (loisir, studio, scène, etc.) utilisez-vous ce préampli? utilisation studio

Quelles sont ses caractéristiques ?
Le HeadAmp 6 Pro est un ampli casque complet. Grâce à cet appareil on peut gérer jusqu'à 6 casques complètement indépendants. Chacun des canaux peut recevoir à la fois le Main mix ainsi que le signal entrant en "AUX"(qui peut être mono ou stéréo) et on peut faire le mix entre ces deux signaux grâce au potentiomètre "Balance".
Il est possible également des réglages Bass/Treble pour chaque canal, les 6 sorties casque en façade comme à l'arrière (on peut donc aller jusqu'à 6 couples de casques ou utiliser les sortie en façade pour checker ce qu'a le musicien dans son casque) ainsi qu'un direct In.

•Sa finition vous semble-t-elle de bonne facture ?
la fabrication est de tres bon facture,

Est-il ergonomique ?
il faut apprendre a gerer les differents canaus mono stereo et panoramique pour tirer au mieux tous les interets d'un tel equipement

•Son rendu audio vous semble-t-il transparent ? Qu’en est-il du niveau sonore délivré ?
Le son est de bonne qualité et il y a suffisamment de puissance.

tres content de mon investissement