< Tous les avis Behringer Powerplay Pro-XL HA4700
Behringer Powerplay Pro-XL HA4700

Ampli Casques de la marque Behringer appartenant à la série Powerplay Pro

nan3200 nan3200
Publié le 26/03/10 à 17:00
je l'utilise depuis quelques semaines, j'ai essayé un samson avant, mais ils sont basés sur le meme ampli opérationnel, seuls les circuits changent.
les possibilités sont attrayantes, entree aux en facade, 12 casques gerables,

il n'est pas cher, et franchement pour un petit home studio, c'est vraiment tres bien !
bien sur, on sent que la qualite de fabrication n'est pas au standard d'une utlisation intense et sans precaution, mais un ampli casque ne se traine pas non plus partout !

j'ai murement reflechi mon choix et en connaissance de cause, je le referais !
il faut juste savoir ce que lo'n veut, c'est un produit destine a etre fixe, a gerer des casques, et pas des hp.
je n'ai pas noté de saturations ou de souffles, même en poussant les potards. je drive des sennheiser : hd560 (vieux haut de gamme), hd 477, hd 515, hd 201, hd 450, hd 435, et pas de problèmes, on arrive facilement à harmoniser les niveaux.

bref, un engin très sympa à conseiller ! mais en étant conscient que pour de l'enregistrement précis, il faut avoir un monitoring plus précis que lui.
perso, je branches mon plus beau casque directement sur la table de mix pour monitorer, puisque le powerplay se branche en sortie ligne, lui !