< Tous les avis Fischer Amps In-Ear Stick
gridoul gridoul

« Le boitier magique »

Publié le 29/08/18 à 09:30
Ce préampli est juste l'arme idéale pour l'utilisation d'un casque ou de "In Ear" si l'on ne bouge pas trop. La qualité de fabrication semble excellente. Joli boitier en alu, composants Burr Brown, XLR Neutrik... Le potentiomètre de volume résiste agréablement sous le doigt et le boitier s'accroche facilement à la ceinture, sur la poche ou sur la sangle d'un instrument. Deux piles AAA suffisent à le faire fonctionner plus d'une dizaine d'heures...

J'avais auparavant testé l'appareil sans fil "T.Bone IEM100" d'un ami et c'est le jour et la nuit. Le Fischer Amps enterre littéralement le T.Bone. Le son est détaillé, chaud et précis. La dynamique est excellente. Impossible pour moi de revenir en arrière.

Je l'utilise en répète et sur scène avec des 'In Ear" Shure SE215 et parfois avec un casque Koss Porta Pro pour les répètes. Avec le Shure, le son est déjà très bon. Avec le Koss, c'est juste jouissif.

Le rapport qualité/prix de cet appareil est absolument parfait. Si votre table de mixage le permets, je vous conseille de prendre également le cable XLR en Y Fischer Amps pour le rendu sonore.

Les +:
- Le son
- L'encombrement
- Le poids
- La qualité de fabrication

Les -:
- Rien... Peut être l'autonomie pour chipoter (C'est jamais assez)