Nyabin ghi Nyabin ghi

« A conseiller »

Publié le 04/10/12 à 23:43
Acheté y a 6 mois, je l'utilise pour faire mes prises micro ce qui permet d'injecter un mixe différent pour chaque musicien.

Je préfère la qualité de ses pré amplis à celle du Behringer, les gains sont efficaces, bien sûr il apporte une coloration qui ne dérange pas vraiment dans la mesure où ça n'influence pas les prises. Le musicien doit avoir un bon son dans son casque (pas de souffle ni grésillements) et je pense que le Sanson remplit bien ses fonctions.

Un rapport qualité/prix très satisfaisant, sans trop hésiter dans cette gamme de prix je referai le même choix, il n'est nécessaire pas d'investir outre mesure dans un pré ampli casque.

Petit bémol ce sont les entrées, il n'y en a que sur façade avant...étant rackable j'aurais aimé avoir des entrées également sur l'arrière de la machine pour tout câbler derrière (ce qui est possible sur le Behringer).