Laney KB120
Laney KB120

Ampli Clavier de la marque Laney appartenant à la série Linebacker.

funkygroovyrhodes funkygroovyrhodes
Publié le 14/01/09 à 18:13
Pour les détails techniques, cf ci-dessous.
120W qui permettent de sonoriser tout concert dasn un bar/petite salle.
3 entrées =&gt; très pratique pour les répets

Config on ne peut plus simple : du jack, du jack et encore du jack. Il y a même du RCA pour ceux qui aiment ou en ont besoin...
Alors bien sûr, ça reste du Laney donc la robustesse est au RDV et le poids aussi. Il y a toujours ce souffle qui s'entend si l'ampli est au minimum. Mais jouer avec un 120W au minimum, c'est que le choix de la taille de l'ampli en fonction de la pièce a été mal jaugé. Dès qu'on pousse le son, le souffle ne s'entend plus.
Pas besoin de manuel. Prise en main ultra simple et possibilité d'une boucle d'effet et de brancher un casque.

Depuis 10 ans pour des répets, chez moi ou en concert. Et même avec plusieurs zikos (grat, piano et basse) dessus, cela passe toujours.
J'ai essayé d'autres modèles qui ne collaient pour mon utilisation avec des sons de Rhodes et de piano acoustique. Le Laney présente l'avantage d'avoir de la pêche à revendre et une bonne reverb.