< Tous les avis Traynor K2
Traynor K2
Traynor K2
jbhadrot jbhadrot

« Ampli clavier haut de gamme »

Publié le 30/11/11 à 16:15
Ampli clavier ultra compact 200W.
3 canaux d'entrée comprenant une entrée moniteur post-master.
Système de haut-parleur à 3 voix avec un woofer 10 pouces de 170W, un driver de 4 pouces de 30W et un tweeter de 2,5 pouces de 20W.

Canal 1 :
- 2 entrées jack
- pré-ampli commutable à transistor ou à lampe
- égalisateur 3 bandes

Prise casque

Dimensions (cm) 35.5 x 48 x 40.6
Weight ( kg) 20

Configuration très simple.
On obtient facilement un très bon son pour clavier, voix, guitare.
Manuel très clair et suffisant, en français et en anglais (fabrication canadienne).

Je l'utilise depuis 1 an.
J'ai essayé pas mal d'amplis clavier avant de l'acquérir : KB Peavey, KC et SA Roland.

Ampli haut de gamme, fabrication canadienne, soignée et solide.
Il fait merveilleusement sonner n'importe quel clavier.
Tout le spectre sonore est fidèlement reproduit.
Je l'utilise avec un Nord Electro 3, un Juno Di, un Roland Gaia SH01 et un Rhodes MkII.
Je ne pensais pas qu'un ampli clavier pouvait faire aussi bien sonner un Rhodes ! Je pense que la pré-amplification à lampe y est pour quelque chose...

Ses points forts :
- le son
- la puissance
- la connectique (3 entrées + moniteur)
- le format compact et sa forme pour le retour de scène
- le look

Ses points faibles :
- pas facile à trouver en France.