Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Chers amis, je viens de recevoir le Katana 50 et de le tester. C est une merde. Il est exctremement difficile d obtenir un son cohérent. Les sons ne sont pas du tout réalistes, le booster est inopérant car non modulable en volume par rapport au son initial, les chorus sont épouvantables, et de surcroît, sur le modele livre, la section délay était off, en panne. Très tres décevant de la part de Boss et bien en dessous d un cube par exemple. Je déconseille formellement. Si vous avez des questions j y répondrai avec plaisir. Je n ai rien contre la maison Roland , mais la c'est est un ratage....
Tout est faux dans ce post : Les boosters sont complètement modulables en volume, LE chorus n'est pas mal pour peu qu'on le configure. Une chose est vraie : Les sonorités de base ne sont pas terribles "à plat". Mais si on se sort les doigts et qu'on tirlipotte un peu les potards, on trouve de chouettes sons du plus clair au plus saturé, étant entendu que le jeu à trop bas volume nuit aux sonorités, comme sur un ampli à lampe d'ailleurs.
0
Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"
Percival
1181
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
27Posté le 20/12/2018 à 22:23:18
Malgré les détracteurs j'ai de plus en plus envie d'essayer ce truc...
0
C'est pas faux.
pat34500
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
28Posté le 30/01/2020 à 14:35:06
mise à jour. voila bientôt 3 ans que j ai la bête, niveau fiabilité aucuns soucis tout fonctionne comme au premier jour. et je m en sers tous les jours.
j'ai évidemment exploité l ampli sous toutes ses coutures, toujours ravi du résultat.les mise à jours apportent chaque fois de nouvelles améliorations même si d'autres modèles sont sortis depuis la première version n'est pas oubliée.
toujours bluffé par le rapport qualité prix, imbattable.ce qui est cool l'offre d'occaz vous offre ces amplis à 200 balles ou moins franchement faut pas vous en priver.