< Tous les avis Fender Champion 110
Fender Champion 110
Fender Champion 110

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Fender appartenant à la série Champion

riton_lafouine riton_lafouine
Publié le 26/06/03 à 22:37
Un ptit ampli a transistor qui arrache bien ... 30W, HP 10' (il me semble), 1 canal clean, un canal overdive avec footswitch. Prise casque, HP externe (8 ohms), reverb a ressort. tres simple et efficace . Connectique fragile (Jacks)

Petit ampli simple d'utilisation, bon son clair et chaud sans trop de probleme. Disto sympathique. manuel de 2 pages mais il ne sers a rien (branchez jouez, comme dirai bill gates, sauf que là c'est vrai)

Cet ampli est parfait pour ce que je joue, il est clair que c'est pas un ampli de scene, meme si je 'ai deja utilisé comme tel et qu'il s'en est bien sorti. on arrive certes pas a une pression accoustique d'un ampli de 100W mais j'aime pas pousser trop les amplis ... Le juste milieu pour que ca sonne, qu'il y ai de la présence et c bon. L'ampli a tendance a saturer quelque peu sur les basses frequences si on lui en envoie bcp de signal, mais j'utilise ce défaut en DUB. La reverbe est jolie et se regle bien. La disto est polyvalente, ressemblant plus a un lead (je l'utilise que tres rarement, je prefere mes effets). Je dirai que question volume sonore c'est pas si mal, vu que je l'utilise en repete et que tlm entend la gratte malgré le HP de 10' qui deplace pas bcp de vent. Bref, bel ampli, déconseillé aux trasheurs, relativement robuste quand meme (ca fait 5 ans que je le traine, c'est une okaz en + et je viens juste de ressouder les connecteurs, a part ca, 0 Maintenance.)

Je rachete tout de suite (ampli plus fabriqué), en fait nan, je le garde et j'en racherai bien un autre si j'avais de l'argent, comme ca 30W dans ma chambre et 100W au studio, BONHEUR, mais Jah fait pas pleuvoir les billets de 500 Euros ...

QUALITé Prix: HT d'okaz a 800 balles !!!!!!!!!!