< Tous les avis Fender Champion 110
Fender Champion 110
Fender Champion 110

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Fender appartenant à la série Champion

jeanpierrehenri jeanpierrehenri
Publié le 07/03/09 à 13:05
Alors, ampli transistor fender,le mien est un 25 watts
input,footswitch,headphones,sortie pour hp 8homs
Egaliseur 3 bande
master volume,gain et tout ce qui va avec avec une reverb intégré

Ampli on ne peut plus simple,il ne faut pas avoir inventé le bidon de 2 litres pour pouvoir l'utiliser.acheté d'occaz a un pote,il n'avait plus le mode d'emploi,et je sais pourtant l'utiliser,c'est vous dire.

C'est un ampli a ete construit pour les stratocaster,et la stratocaster est une guitare tres polyvalente.c'est ampli est donc polyvalent.Il y a moyen de jouer du blues,du rock,je me suis meme essayé a jouer du metallica,et ca passe plutot pas mal.par contre,il vaut mieu ne pas pousser le gain trop loin sous peine de se retrouver avec un beau souffle...

J'utilise cet ampli depuis maintenant 2 mois,et je ne pense pas que je vai changer avant longtemps...j'adore le son qu'il procure et sa toute petite taille pour um ampli de cette dynamique!
j'ai un oncle qui travaille dans un magasin de musique,et je doit dire que j'ai deja essayer pas mal d'ampli.ce n'est pas un des meilleur que j'ai utilisé,mais c'est un bon ampli.
a mes yeux,les rapport qualité prix est tres bon,puisque je l'ai acquis pour 100euros
je referai ce choix les yeux fermé

après quelques mois d'utilisation, je l'ai un peu transformé: j'ai enlevé le hp et je l'ai couplé avec un 2*12 orange amps, ca sonne sévère! je joue avec une jackson kelly pro dessus, que j'ai équipé avec un gibson T500, bin maintenant, quand je joue en clean, je sature le préampli d'entrée de la bête, donc ça sonne roots, mais pas génial, donc en disto, ca sature 2 fois, ce qui donne pas génial, mais bon, on fait avec, il reste quand même correct avec une strat.