< Tous les avis Hiwatt G10/5
Hiwatt G10/5
Hiwatt G10/5

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Hiwatt appartenant à la série Maxwatt

Young79 Young79
- 2 canaux : Clean et Overdrive
- Egalisation 2 bandes
- Master Volume
- Sortie Casque
Assez complet pour un ampli de ce prix(la sortie casque étant pas mal)

La configuration est trés simple, pas besoins de manuel,On branche tout et on joue.
- Obtient-on facilement un bon son?
"Bon son" n'est pas le mot.C'est un petit ampli,bien pour débuter, mais le petit débutant aura vite envie d'explorer d'autre sons,car cet ampli n'a aucune personalité, le son est froid.
(normal)

En mode overdrive,cet ampli convient parfaitement pour gratter un peu des sons a la AC/DC,mais c'est tout.(overdrive assez médiocre)
En mode clean c'est même pas la peine.c'est décevant et le son est froid a souhait.

Je joue avec depuis un an, et je n'y trouve acune qualité, c'est un ampli guitare un point c'est tout.C'est mon premier ampli, et je pense que le prochain, je me tournerai vers Vox ou Fender.
Avec l'expérience? Non je ne referai pas ce choix.
Si vous voulez un petit ampli pour jouer en appartement ou pour débuter, je me tournerai plutot vers le Fender Frontman 15 G, il coute 40 euros de plus mais au moins vous êtes sur d'être tranquile niveau son (j'ai un pote qu'il l'a,j'ai essayé son ampli et il n'a rien avoir avec le hiwatt).