< Tous les avis Hiwatt G110/112R
Hiwatt G110/112R
Hiwatt G110/112R

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Hiwatt appartenant à la série Maxwatt

redhairs02 redhairs02
Publié le 31/05/09 à 12:42
HP 12" HIWATT haute performance(??)
100 Watt transistor
2 cannaux clean et overdrive
EQ trois bandes( basse, mid, high ) + contour pour le cannaux overdrive
reverb
Sortie Haut Parleur Exterieur
Sortie Casque
master volume.

caractéristiques assez basiques jusque là ça va...

L'ampli fait 25 kilo
l'utilisation est assez simple je n'ai pas ouvert une seule fois le manuel.
On peut arriver a atteindre un son plus ou moin correct avec du temp et de la patience.
je l'utilisais seul dans ma chambre pour répéter des morceaux tranquilement donc volume pas poussé a fond xD

C'est là où ça se gâte, je trouve les son assez froid (transistor), mon HP tremble en mettant plus de basse. Je joue du metal genre Trivium, In Flames, Heaven Shall Burn etc. et le son me satisfaisait pour l'utilisation que j en avais.
cet ampli m'a permi de faire une année a joué dessus après il a eu des problèmes et j'ai dû le renvoyé a la fabrique, une fois arrivé il a tenu 2 semaine et de nouveau le même problème! j'ai comme l'impression qu'ils se foutent de ma gueule -_-'
le pire c'est qu'il n'a jamais bougé de ma chambre, je n'ai jamais poussé le volume a plus de 2,5 c'est vraiment lamentable!
Je ne sais pas si je suis tombé sur un défaut de fabrication mais Hiwatt me paraît une marque à ne pas recommandé.

Utilisation depuis une année, heureusement j'etais toujours sous garantie à l'arrivée des problèmes.
Je n'ai pas pu essayé d'autre modèle car je me suis fais manipulé par le vendre dès mon arrivé en magasin, sur le coup cela m'a paru une bonne affaire, erreur!

le rapport qualité/prix je le note en fonction de mon ancien donc Nul!! je l'ai acheteé 700CHF en Suisse ce qui correspond a environ 460 euro cet ampli devrais être vendu 10 tout au plus pour avoir un bon rapport.

je suis vraiment deçu de cet ampli, si je pouvais refaire le choix je prendrais le temps d'en essayer d'autres