< Tous les avis Hiwatt G15/8
Hiwatt G15/8
Hiwatt G15/8

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Hiwatt appartenant à la série Maxwatt

The ninety Four The ninety Four
Publié le 27/04/09 à 14:25
L'Hiwatt G15 est un amplis tout transistor.
Le mien délivre 15 watts mais il existe aussi en 30 et 50 watt (pas sûr pour le 50w)
Il possède une connectique de base :

- 1 Entrée Input Jack
- 1 Sortie Phones (pour le casque)
- 2 Entrées Left-Right CD Input (si on veut y branché un lecteur CD, ou même mp3 ça marche aussi a condition d'avoir le cable adéquate, non fournis)

Les effets vont être vite énuméré...il n'y n'en tout simplement aucun! Seulement un equaliseur de base c'est a dire :

-Gain

-Volume
-Bass
-Middle
-Treble

La configutation de cet amplis est ultra simple même un débutant saurait s'en servir.
Pour ce qui est du bon son c'est pas vraiment pas son domaine a part peut-être en clean ou il s'en sort a peut près bien mais sinon en overdrive n'en parlons pas...il faudrait une pedale avec pour qu'il sonne a peu près bien

Aucun manuel fournis trop simple a utilisé :-)

Je joue principalement du punk rock parfois un peu d'arpege en clean
Quelques fois métal mais alors faut pas lui en demandé beaucoup, c'est pas du tout un amplis métal a moins d'avoir la gratte avec et encore.

En général je met les Bass a 10, le middle a 0 et le treble a 10 j'ai un bon son avec ...mais tout dépend des gouts et surtout des micros de la guitare.

Environ 1 ans.

C'est mon premier amplis.

Le rapport qualité/prix est pas contre pas si mal ...a 70€ vous pouvez commencé la guitare ;) Par contre il faudra pensez a le changer si vous souhaitez continué.

Avec l'experience...ben evidamment que non lol