Ibanez GX-60
Ibanez GX-60

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Ibanez appartenant à la série GX.

ebrian ebrian

« Bon ampli costaud  »

Publié le 23/09/06 à 17:23
Ampli à transistors.60 watts RMS.1 canal. Equaliseur semi-paramétrique.2 entrées (high et low).Reverb.Volume, distortion.Entrés pédale pour son clair/son saturé.Sortie casque.1 boucle d'effet , 1 sortie ligne.1 HP de 12'.Modèle des année 80 vendu de 1700,00 f à 2000,00 f neuf à l'époque.

Simple d'utilisation.Conçu pour le blues, le rock et d'autres musiques mais fortement déconseillé pour le metal et ses dérivés.Pour le manuel je ne peux rien dire car je ne l'ai jamais eu .

Je l'ai utilisé avec plusieurs guitares: Ibanez, srato et autres.Les sonorités sont plutôt bonnes mais ça reste un ampli à transistors cependant la disto à la Santana passe vraiment bien.

Je ne l'ai plus depuis longtemps.C'est un modèle méconnu qui vaut le coup et peut rendre bien des services surtout qu'il est assez puissant pour les concerts.De plus il est solide mais lourd comme un ampli à lampes !!!