< Tous les avis Ibanez Tone Blaster 25R
Ibanez Tone Blaster 25R
Ibanez Tone Blaster 25R
apitek2 apitek2

« Fiable, joli, puissant, excellent »

Publié le 07/10/05 à 17:57
Cible : Les débutants
Ampli 25W transistor avec un son digne d'un ampli 2 fois plus puissant..:D
simple d'utilisation, entrée footswich, 2 canaux, reverb....etc.
La finition est très jolie

Utilisation très simple, un panel de son vraiment étendu et facile a trouver.. manuel inutile mais en tt cas assez clair.
le réglage du son de disto est vraiment trés minutieux car il passe du très faible au très fort en 1/2 mm..

Ampli parfait pour moi.. je joue de tous les styles, du métal au rock, du punk ou de la musique douce des sons funk et boogie, et tout sort super bien de l'ampli, je suis très content de ce petit ibanez!!!!
je prefere jouer en son clair et utiliser un mutli effet pour la disto mais la encore , le son est trés net et précis!
On peux changer le canal manuellement avec un petit interrupteur et on obtient une disto assez bonne dans l'ensemble.
que dire d'autre..l'ampli pèse environ 9kg.

Jaime vraiment tous les sons de l'ampli que j'ai pu en tirer

Je l'ai depuis plusieurs années il s'associe très bien à mon ibanez SA ou PRS SE. J'obtiens facilement de très bons sons avec.
j'ai essayé auparavant un marshall cdr15, Marshall MG50, Peavey rage 158, Line 6 50w et je préfère l'Ibanez, qui à un son plus chaud et une belle finition.
En résumé super rapport qualité-prix.
Je suis vraiment content de ce choix, que j'ai fait grâce aux commentaire qui sont déjà présents, et si c'était a refaire, je le referait vraiment sans hésiter!