< Tous les avis Ibanez Tone Blaster 50R
Ibanez Tone Blaster 50R
plug-in-lust plug-in-lust
Publié le 19/04/04 à 16:10
C'est un ampli a transistor ac un baffle 12 pouce de 50 watt
On peut y brancher un casque, une guitare!!!, un footswitch, un autre baffle et un retour.Tout les prises sont des jacks.
au niveau des effet il n'y a que le reverb mais on peut aussi dans le canal overdrive avopir un son ac plus de medium ac un bouton pull push.

Oui la configuration est simple et en plus le footswith est fournit ac ce qui est bien pour changer de canal.
En disto on obtien un tres bon son quel que soi le reglage, mais en clair on a pas une grande varieté de son qui ne pas trés beaux.
Le manuel explique bien tout ce qu'il faut.

Je joue surtout du rock mais j'm bien le bon son clair du style fender qui n'est pas au rendez vous sur cet ampli donc pour le gros rock en disto ca va mais pour le funk c trés moyen.
je jou e dessu ac une epiphone sg ac un big muff comme disto et tout va bien....pour chez moi...
On peu obtenir, en disto, enormement de type de son car ce mode disto est aussi bien qu'une pédale on peut tout avopir ac bcp de puissance.Donc j'adore son son en disto ac bcp de meduim qui permet d'avoir un son a la queen of the stone age!!!
Je met 7 pour le son clair qui pu....

Je l'utilise depuis bientot 2 ans et je l'm bien car c un bon ampli pour jouer ds ma chambre en ayant un son puissan sans deranger les voisins.Sont mode disto est excellent.
Je l'ai acheter quant j'ai debuter la guitare donc je n'avai pas asseyer d'autre amplis auparavant.
c'est un bon rapport qualité prix pour 300 euro car il a le son qu'on attend pour ce prix.
Avec l'experience bin si j'avai plus d'argent j'airai pri un marshall mais bon pour 300 euro je vois pas si ya vraiment de trés bon ampli et celui la sufft pour ds une chambre, mais pas pour un live!!!