< Tous les avis Kustom KGA16R
Kustom KGA16R
Kustom KGA16R

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Kustom appartenant à la série KGA

benj86 benj86
Publié le 19/02/05 à 17:16
Un ampli tout simple de 15W. Plutôt fait pour l'appartement. Dans, les concerts, vous vous ferez vite couvrir par le batteur. Pourtant, moi, dans ma chambre, au quart de sa puissance, il casse déjà les oreilles. Donc, je n'ose même pas l'imaginer à fond !!!
Il a une disto intégrée, une reverb et trois boutons très utiles (basses, médiums, aigus)

Ampli vraiment simple, pas gros.
L'utilisation, y'a pas plus simple : il faut tourner les boutons !!!

Sonorité très moyenne. C'est un ampli de bas de gamme donc, il nous offre un souffle assez fort en disto (heureusement, je dispose d'un réducteur de souffle dans ma pédale à effets).
La disto est moche, enfin, trop simple, pas très brillante, lassante...
Un conseil, achetez-vous un pédalier d'effets (marque Zoom ou Vox) ou une pédale à disto (marque Ibanez ou Vox), parce que vous n'allez pas tenir longtemps avec cette disto.
Sinon, l'ampli a un bon son en clean.

Je l'ai depuis 2 ans, et je n'en suis pas mécontent, à part la qualité du son, je ne vois pas d'autres points faibles. Il n'est pas cher, donc, ça peut être sympa d'en avoir un. Mais, bon, je m'achèterais certainement un autre ampli un jour.