< Tous les avis Marshall G80RCD
Marshall G80RCD
Marshall G80RCD

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série MG

Marshamer Marshamer
Publié le 09/05/06 à 14:50
Cible : Les débutants
Ampli transistor de 80w
Line input, Line output, speaker output, footswitch in, input
Réglages basiques, EQ 3 bandes, sur les 2 canaux plus un réglage contour pour le canal Saturé.
Son clair, crunch, saturation 1, saturation 2, reverb

Il est très simple d'utilisation donc parfait pour les débutants et les personnes qui n'aiment pas se prendre la tête pendant deux heures avant de trouver leur son..
C'est un ampli transistor 80w donc très suffisant pour débuter..

Il ne fait pas de miracle..ce n'est pas un ampli à lampe!!
Par contre, je passe maintenant par un préampli à lampe avant de me connecter à cet ampli et le résultat est plus qu'honorable..
C'est du 80w donc c'est largement suffisant pour jouer dans un groupe..on ne risque pas de se faire masquer le son par le batteur aussi bourrin soit il..

Je le possède depuis maintenant plus de quatre ans et c'est là que l'on reconnait que c'est du marshall car c'est du très très solide!!
Je l'emmène partout, chez moi, en répète, en concert et je n'ai jamais eu de problème..
Je ne regrette pas cet achat car c'est du très bon matos..
Je vais bientôt passer à un ampli tout lampe mais il m'aura vraiment rendu service..
Quand à refaire ce choix? Il y a énormément de nouvelles marques et nouveaux modèle d'ampli qui sont apparus ces quelques dernières années donc la concurence est rude..Je ne sais pas où ce situe cet ampli dans ce nouveau marché..