Problème de son. coupure inside
- 25 réponses
- 4 participants
- 3 063 vues
- 4 followers
mr. harold
Je connais qq difficultés avec mon marshmall : j'utilise le canal clean de mon MG80 et je lui colle une Uber Metal de chez Line 6... tant que je reste en son clair y a pas de sushi, mais à partir du moment où j'active ma disto il m'arrive d'avoir des pertes au niveau du volume sonore, pas forcément au moment même où je l'enclenche mais souvent après qq minutes de jeu.... le son revient à sa valeur initiale apres un certain temps (trop long évidement ) ou après avoir touché (et je dis bien toucher, pas forcément besoin de tourner) le potard de volume du canal clean....
Ma bestiole (l'Uber Metal) est-elle en cause ?
Avez-vous qq conseils ? Une idée de là où ça peut venir ?
Je compte changer d'ampli mais ça m'arrangerait que celui-ci dure un peu...
PS : aucun pb en répète, lorsque je pousse un peu l'ampli
Merki d'avance !
mr. harold
Citation : Et surtout sur le canal clean qui doit bugger,etre trop usé ou carrement déréglé dans ses circuits
mais euh !!! bon ben je sais ce qu'il me reste à faire pour celui-là.....ekerisann
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
mr. harold
ekerisann
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
mr. harold
Peux tu m'en dire plus sur ce ch'tit Peavey ?
ekerisann
mr. harold
ekerisann
mr. harold
ekerisann
- < Liste des sujets
- Charte