< Tous les avis Marshall MG15CDR
Marshall MG15CDR
Marshall MG15CDR

BadLink BadLink
Publié le 03/07/05 à 14:29
Amplification a transistor, puissance de 15 watts par 1 haut parleur Cusom-Voiced de 8'', une entrée + une prise casque + une line out/line in, égaliseur 3 bandes (Basse, conour et aigu), un contrôl de gain(canal overdrive), selecteur de canal (Overdrive ou Clean), reverb intégrée.

Il est très facile d'utilisation (grâce au canal clean) et l'on obtient assait facilement un bon son, et même le canal overdrive est très agréable et procure un très bon son pour cet catégorie, l'égaliseur est quand a lui ultra simple à gérer.

Mon style de musique se trouvant plutôt dans la saturation et les gros sons mais aussi dans le blues, j'ai trouvé ce qu'il me falait, je joue avec une Yamaha EG-112 et une éléctro-acoustic de chez Montana, j'adore la saturations et le son type vieille saturations a la ACDC que l'on peut obtenir très facilement.

Cela fait 2 ans que je l'utilise, j'adore sa simplicité d'utilisation, il manque un deuxième entrée a mon goût mais rare sont les ampli de cette catégorie en possédent, j'ai éssayé plusieurs modèles notament des VOX, Behringer ou encore des Drive mais je n'ai pas trouvé un tel rapport qualité/prix ni une tel facilité d'utilisation.