< Tous les avis Marshall MG15CDR
Marshall MG15CDR
Marshall MG15CDR

molimo molimo
Publié le 19/08/05 à 14:52
Du transistor de base,des reglages de bases,un hp de "8"MG series (dit "custom loudspeaker").

Mega simple,tu mets plus d'aigue pour avoir des aigues plus prononcés,tu mets plus de reverbe pour avoir plus de reverbe.Puis y a deux boutons de gains ,c'est marant pour trifouiller a la recherche d'une disto précise.Du "métal" au "rock"en passant par un p'tit drive.Pour les débutant voulant gouter a tout les ratelier c'est pas mal.

Bas là faut pas s'attendre a un son a la Young ou a la Hendrix.On est sur un transistor 15 watts a 140 bananes.Meme avec des guitares de folles(j'ai essayé avec une Gibson 79 équipé de P90 et une épiphone trafiqué au "texas spécial télécaster" !!!) bah g pareille avec une Rockwood(honer) branché sur une chaine hi-fi(j'exagère un peu)...Mais dans la gamme de prix c'est pas mal quand meme.J'ai essayé d'autre truc genre un Drive...bah c'est mega pire de chez pire!Y a un peavey une fois qui m'avait troué les fesses mais je me rapel plus le modèle(désoler)!

Amis guitariste débutant si vous chercher de la polyvalence dans votre jeux et que comme moi au début vous n'aviez pas un radis bah ouais,cette amplis pourrait bien faire l'affaire.